Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2013 Merci de ton passage ibnbathuta je suis passer chez toi pas mal sous LED Qu'est t'en pense des miens? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 Pareil que toi man , franchement rien a dire je suis presque jaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 Yo! Tu aurais du faire une croissance plus longue ou alors la faire en 600W, elles sont un peu naines là. Avec 600W pour la floraison, c'est dommage, tu aurais pu sortir des monstro-plantes Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedilly 10 Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 pluus de croissance orai etai mieu dommage mai bien comme meme passe sur mn jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta Posté(e) juin 26, 2013 Partager Posté(e) juin 26, 2013 non c est bien comme ça va donner des bon pti buisson de taille moyenne, et tu vas recolter + vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2013 (modifié) Yo les gars je c'est oue pluss de croissance mais j'était tres presser mais ca sert a rien non plus des pieds de 2 metres si ya 2 clochettes qui se reunisse je prefere les buisson la il seront un peut petit maiś on verra la prochaine ca sera pareil sauf que a cro+20 je leur mettrer la 600w croissance 10jours de pluss merci du passage Modifié juin 26, 2013 par Sensiiseeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2013 Simer IBN du soutien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta Posté(e) juillet 3, 2013 Partager Posté(e) juillet 3, 2013 Wesh sensi c est quand que tu nous fais un petite mise a jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 3, 2013 Partager Posté(e) juillet 3, 2013 Yep Merci de faire des efforts pour respecter la charte que vous avez validé : * Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juillet 10, 2013 Partager Posté(e) juillet 10, 2013 Yep Merci de faire des efforts pour respecter la charte que vous avez validé : Ahhh l'autorité. Elle est souvent là pour nous faire des reproches, rarement pour des choses positives. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés