moumouss 0 Posté(e) juillet 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2013 ^^ faut pas ce battre lol j'ai un petit souci sur les feuilles de la tête principale elle sèche vite et elle sont épaisse comparer au autre en dessous. La lampe ( 400w ) ce trouve a 20 25 centimètre avec le ventilo qui souffle sur toute les plante (aucune fort chaleur au niveau des tête ) J'ai pas d'humidificateur et vue c'est dernier jour la température monte :/ Je les arrose pratiquement tout les jours. Es-que je devrais acheter un humidificateur ? Merci pour vos message de soutien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 23, 2013 Partager Posté(e) juillet 23, 2013 Tu as certainement une grande connaissance empirique de la chose, mais j'ai l'impression que tu es là pour étaler ton savoir et non pour aider les gens. Voilà, je suis peut être dur avec toi, j'ai peut être tord, mais franchement quand je relis l'ensemble de tes post j'ai cette sensation désagréable. exactement ! Je rajouterais : Pour les feuilles, je les couperais personnellement. Il y a tellement des petites feuilles qui attendent juste de prendre leur place que cela leur donnerait la chance de se développer avant la fin de floraison Sur mon échelle de crédibilité te concernant, tu es descendu bien bas avec phrase ^^ Après ce n'est que mon avis, à chacun de se faire le sien ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumouss 0 Posté(e) août 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2013 Salut a tous. Me voici aujourd'hui pour savoir si c'est normal quel repousse encore alors quelle arrive a la fin de sa floraison. Pour le moment les trichome sont toujours laiteux, hâte que sa passe ambré. Concernant la plante es qu’il a un moment précis pour récolter. Les trichome ambré reste t'il ambré ou repart au stade laiteux si on attend trop longtemps. Voici quelque photo qui montre la tête qui repousse ( on dirais quel a des antenne ^^ ) Et la dernière photo c'est une graine retrouver dans de la weed acheter, vous en pensez quoi ? Je penser la mettre en floraison. Bonne journée a tous et a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) août 5, 2013 Partager Posté(e) août 5, 2013 Salut ! C est plus ou moins normal, ca arrive très souvent qu en fin de flo la plante fasse une dernière "pousée", par contre les "nouvelles" mini bud ne seront pas à la même "maturité" que les autres, donc contnues a te fier aux trichomes des "anciennes" buds sinon c est une histoire sans fin , ca va t augmenter un chouilla ton rendement ! Pour les trichomes non ! un trichome ambré ne redevient pas laiteux ! après la phase ambrée ils s oxydent encore plus et "meurent" Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumouss 0 Posté(e) août 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2013 Bonsoir a tous. J'ai deux trois questions qui me trotte dans la tète. Bref J'ai la plante du pot rouge qui je pense est arriver a maturité mais j'ai beau me renseigné a droite a gauche je ne trouve pas de réponse au sujet de la récolte avec des trichomes laiteux. J'aimerais coupé la rouge et commencé a la faire sécher, mais es-que je doit la laisser dans le noir complet pendant 1 a 3 jour ? J'ai pas caisse pour faire séché correctement donc j'ai pris carton pour faire office de boite pour sécher, es-que sa risque rien du moment que c aéré ? Sa fait 2 jour maintenant que la plante na pas reçu d'eau car j'ai vue sur les forum qu'il faut évité de l'arroser pour que puisse dans c'est ressource. j'ai bien fait ? Voici une photo concernant la plante rouge et des carton qui feront office de boite de séchage, dite moi ce que vous en pensez. Merci d'avance Bonsoir a tous. J'ai deux trois questions qui me trotte dans la tète. Bref J'ai la plante du pot rouge qui je pense est arriver a maturité mais j'ai beau me renseigné a droite a gauche je ne trouve pas de réponse au sujet de la récolte avec des trichomes laiteux. J'aimerais coupé la rouge et commencé a la faire sécher, mais es-que je doit la laisser dans le noir complet pendant 1 a 3 jour ? J'ai pas caisse pour faire séché correctement donc j'ai pris carton pour faire office de boite pour sécher, es-que sa risque rien du moment que c aéré ? Sa fait 2 jour maintenant que la plante na pas reçu d'eau car j'ai vue sur les forum qu'il faut évité de l'arroser pour que puisse dans c'est ressource. j'ai bien fait ? Voici une photo concernant la plante rouge et des carton qui feront office de boite de séchage, dite moi ce que vous en pensez. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés