moumouss 0 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Bonjour a tousVoila j'ai quelque soucis avec mes plantes, j'en ai 5 dont 3 que je connais pas l'origine et deux qu'on ma donner (nom: 1024)Pendant un mois et une semaine elles ont pousser sous des lampes éco pas adapter pour et aujourd'hui certaine sont bien monter et d'autre non ( normal )Depuis une petite semaine elles sont en floraison sous une lampe CFL 250W 100% PARen croissance engrais universel 12/20hPot 8lterreau Fertiligèneen floraison engrais FloraDuoPot 13lterreau Fertiligène-Es que j'ai bien fait de les passer en floraison ?-Quel serais la meilleur solution pour quel soit tous récolter a peut prés en même temps.-Dois-je les séparer ou si je peux les laisser tous ensemble en floMerci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Yep Merci de ne pas multiplier les topics pour avoir une reponse en diag... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés