1 er JDC DÉBUTANT 60*60*160 105W CRO + HPS 250W . Indoor graine Inconnue !


Messages recommandés

bonjour chercheur, je me pose discretement sur ton JDC, car j'envisage environ le même type de configuration :-)

Totalement novice, je ne te serai probablement d'aucune utilité, mais je serais ravie de te suivre lors de cette premiere culture. Concernant le terrau il me semble avoir souvent vu revenir le "Allmix" dans les JDC mais bien sur je ne peux rien de dire d'experience ^^

Plein de good wibes :fumette:

Miette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chercheur !

En terme de terreau moi j'utilise ( de chez plagron , le royaltyMix ! un terreau qui a une composition très riche et qui est parfait en terme d'apport nutritionnel pour la plante ! Mais comme tu l'as dis il y en a plein et je n'ai pas tout essayer ^^

Puis en terme d'engrais j'utilise ( de CANNA , le terra vega + terra flores et en fin de floraison le PK 13/14 et le cannaboost )

Ce mélange a un put**n d’effet sur la récolte et sa qualité :roll:

Mais là c'est la meme chose je sais que tous ça donne de très bon résultat ! mais je n'ai rien essayé d'autre

Sinon bonne continuation et hésites pas à aller voir mon JDC

Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a Tous

 

  • Ze_Miette :Salut a toi Pose toi ou tu veux =D . c'est une configuration Bof j'attend ma commande avec

L'extra et les Gaines pour Qu'il y est moins de chaleur ! Au contraire entre Novice les Astuce tourne ;) Oui on ma parlé du All-mix. a Plus plus :rire:

  • Ganga-gainji : Salutation Tu peux me dire un peux plus de détail sur le CANNABOST car ma croissance et trés lente voire pire ! enfin il y en as deux trois qui sont bien parties quand même
    Je vais allez faire un Tour sur ton JDC pour voir un peux Merci encore ++ :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 19/06/2013



Température : 30°

Humidité : ???



 

Aujourd'hui rempotage arrosage ! !

 

On se retrousse les manches le Terreau sa salis !!

 



Alors Je trouve que sa vas un peux mieux aujourd'hui elles sont moins jaunes ( les feuilles du bah )

Les feuilles sont vers le Haut, Il a pas fait trop chaud aujourd'hui c'étais au Top !

Du coup rempotage des mémères un pote mas passer des petites billes d’engrais je ne c'est pas ce que sa donne

Il m'as dit que c'étais bien alors j'en est mis un peux on verras bien.

 

 

 

 

Les photos



 

 

post-777978-0-52744600-1371660118_thumb.jpg Photos de Familles

 

post-777978-0-60018900-1371660210_thumb.jpg

 

post-777978-0-88754500-1371660267_thumb.jpg

 

post-777978-0-82245700-1371660296_thumb.jpg Le Trafic que j'ai fait

 

 

La petite Chambre

 

post-777978-0-14513900-1371660471_thumb.jpg

 

post-777978-0-34890500-1371660528_thumb.jpg

 

 

Voila laissez vos avis Merci et bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Salut chercheur83 ! Concernant les billes d'argiles il faut les mettre au fond du pot pour "drainer" si je me trompe pas

Sinon concernant le Cannaboost , regarde ce lien c'est le site officiel https://www.canna.fr/cannaboost , attention il faut l'utiliser que pendant la floraison , plus vers la fin ! enfin sur le site tu trouveras une sorte de "planning" pour savoir quand mettre certains produits et en quelle quantité ;)

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonsoir ! ! !



 

Samedi je suis allé acheter du Terra Flores et du Cannaboost plus du plagron croissance. et du "all-mix"

Un extracteur plus les gaines et le collier et enfin le thermo-hygromètre.



 

110€ :-( encore des frais mais bon il le faut...

 

Je prendrais de nouvelles photos Mardi

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour



 

L'inté c'est finit tous a cramé gros naze que je suis !

 

 

On vas voire en éxté j'ai commander des auto peut-on mettre du cannaboost et d'autre angrais sachant que les bébés seront dans la foret et pas en terre ! voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.