Kesa 3 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 hello à tous, je viens de rempoter mes 3 plants de skunk#1 et j'aimerais savoir quand est-ce que je peux recommencer l'engraissage en sachant que mon terreau est tout frais (ph 5,5 - 7) merci d'avance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 Si le terreau est tout frais, celui-ci contient encore des réserves, donc pour l'engraissage, tu peux attendre encore un peu En revanche, si tu as tu stimulant racinaire genre rhizotonic ou autre, c'est le moment d'en utiliser un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) février 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2005 merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbè 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 salut a tous,voila je voulai savoir si mon terreau et bien: il contien:terre noire,tourbe blonde,hortifibre,ecouce compostèe. matire seche 35% matire organique 55% retention deau 650ml/lconductivitè1 0,38 (ms/cm),ph ho2 6 6,5.voila merci de me reponde,bonne soirer a tous.ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés