ChRemy 0 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 (modifié) Bonjour voila j'ai un petit soucis au niveau de ma plante C'est une White Widow mise en terre, J'ai fait germer la graine directement en terre apres avoir eu 2 echecs de germation avec les coton (je suis debutant) la graine as germer et commencer a faire une belle plante! La plante est bien parti jusqu'au week end du 9/06 Je suis parti 3 jours j'ai donc arroser avant mon depart, lors de mon absence le haut de la plante etait a environ 3 a 4 cm de la lampe (Ampoule eco) A mon retour j'ai une la surprise de voir que ma plante avait bien pousser et que les feuille du dessus avait legerement grillé (Voir photo ci dessous) J'ai donc arroser a mon retour et rehausser la lampe depuis maintenant 1 semaine, mais il ny a pas trop d'amelioration ! Donc quelqu'un aurait t'il une astuce pour moi faire repartir ma plante ou dois-je simplement attendre Merci d'avance Modifié juin 15, 2013 par ChRemy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Hello, La section diagnostique est sousmise à la rédaction d'une fiche diag (modèle fourni ds le topic). Edite ton message avant de te faire rappeler à l'ordre par la modération. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRemy 0 Posté(e) juin 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2013 C'est a dire ? J'ai pas bien compris la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés