Invité Baccou Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Salut a tous cannaweedeur Voila je trouve mes plants trop petits et j'ai peur que cela fasse une mauvaise récolte. C'est de la skunk en outdoor, c'est ma premiere culture. J'ai planté mes graines le 1er Juin, une est sorti de la terre en 2 jours mais les feuilles embryonnaires ont galéré a se décoller et la 2eme a mis presque une semaine a sortir de la terre ( j'ai du la mettre a ras du sol pour quelle puisse pousser , ce qui créer une dépression si je ne m'abuse ) Bref regarder par vous même 1er plante : ( y a une feuille embryonnaires un peu marron ) 2 eme : Alors, vous pensez que j'aurai de la merde ou c'est rattrapable ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Salut Pas présenté = pas bien (forum présentation) Fiche diagnostic pas remplie = pas bien (forum diagnostic) Sinon pour ta plante,ne t'inquiete pas elle sort seulement de terre et c'est déja bien A plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 sali salut ! T'inquiète pas man c'est normal, c'est juste la germination qu'a été longue, tu avais mis tes graines à germer dans des cotons après les avoir hydratés dans un verre d'eau ? Parce que si t'as pas fait ça, c'est pour ça que ta graines a pris longtemps à pousser ^^ mais bon maintenant c'est partis ! (d'ailleurs les miennes vont rattrapper les tiennes alors que je les ai mis à germer après ) aller Hakuna Matata, bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baccou Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Désolé j'ai cru m'être déja présenté, je vais le faire de ce pas Cimer pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baccou Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Non justement je les avaient mis dans un bol d'eau puis dans des cottons humides. Mais je pense aussi que le terreau est pas tip top mais je le changerai quand je rempoterai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Bonjour, CannaWeed est exclusivement réservé à un public majeur. Sujet clos, membre banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés