killers 1 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 (modifié) salut donc la question est dans le titre peut on reduire la taille de sa plante si on la laisse dans un pot de 11L. J'ai actuellement 1 prozak et 2 channel + de chez medical seed terreau biobizz allmix engrais hy pro terra place au photo J'ai eu quelques contre temps qui sont les insectes comme vous pouvez le constaté la plus grande la prozak avec une channel + 2 ieme channel + elle a fait sa toute seule et je ne sais pas comment Modifié juin 14, 2013 par killers Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.manstyle 242 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 yop, la masse racinaire étant la même à celle du feuillage (normalement), t'as plante, si tu la laisses dans son pots, se développera au max qu'elle peut dans celui-ci. Les racines vont prendre le max de place et donc le feuillage va s'épanouir en conséquence, du coup à un moment elle aura atteint une taille max qui sera pas très grand vu ton pots =) voili voilou en espérant avoir répondu à ta question ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
killers 1 Posté(e) juin 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2013 Je te remercie d'avoir repondu et resolu mon probleme et mes plantes ne sont pas encore dans leur pot definitif Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubWize 65 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 là c'est vraiment minuscule comme pots Faut aussi penser à l'asphyxie racinaire je sais pas comment éviter ça si tu veux vraimemnt réduire en hauteur, palisse à fond ça marchera mieux je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés