growbuddy 0 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 - Variété: Amnesia Haze - Age: 35 jours - Partie atteinte: Feuilles du bas principalement. - Date d'apparition du problème: +- 12 jours - Evolution du problème et de la plante: la plante pousse très bien, le problème aussi. - Surface et hauteur de l'espace: Longeur 2,50m / Largeur 1,80m / Hauteur 2,07m - Lampe utilisée: HPS 2 x 600 Watts - Distance lampe/plante: +- 80cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 12h (Je viens d'entrer en floraison) - Température: entre 22° et 28° - Hygrométrie: min 35% , max 55% - Extraction utilisée: 790M³ / Heures - Ventilation utilisée: Ventilateur diamètre 40cm, rotatif, 24/24 - Indiquez le substrat utilisé: Plagron lightmix - Taille des pots: 12L - Engrais/additifs utilisés: A chaque arrosage, plagron terra grow (1:200)...maintenant Plagron terra bloom (1:200) - Fréquence d'arrosage: quand les pots sont secs, tout les 2 a 3 jours(max 4 jours).. +- 400ml par plante. Bonjour a tous! Je pense a Erwinia Carotovora.. pourriez vous confirmer? Ou avez vous besoin d'autre photos? A l'instant j'ai enlevé les feuilles les plus contaminée.. une dizaine de feuille sur les 22 plants..pas grand chose quoi (1 à 2 pour-cent du feuillage) ... Merci et bien a vous tous !! Growbuddy Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juin 14, 2013 Partager Posté(e) juin 14, 2013 Bonjour, en effet la dernière photo montre bien ce que tu pense... désolé. Free ps: à noter que certaines taches sont sans doute due à des manipulations brutal, même sur-engraissage ou même des projections de solution nutritive sur le feuillage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés