Soldonov 0 Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 Si par exemple tu a 2 ventilateurs 12V, tu peux utiliser un chargeur de portable qui délivre du 12V et brancher les ventilo en paralleles. L'avantage c'est qu'un vieu chargeur comme ça peut se trouver facilement, et que contrairemnt au branchement en série, si un des 2 ventilo tombe en panne le second reste toujours actif. Il faut quand même vérifier que l'alimentation délivre assez d'intensité par rapport aux ventilos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gan-jah 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 slt ! j'ai chez moi 2 chargeur, un chargeur de portable et l'autre je ne sait pas. celui de portable c'est du 12v et l'autre c du 4.5v. j'ai coupé le bout des 2 chargeur et sur celui du port il y a 2fils rouge 1 fils vert 1 fils jaune et quelque chose comme 3 fils denudé et sur l'autre chargeur(4.5v)je n'ai qu'un fil blanc et noir et un autre completement noir.voila lol si vous comprenai qqch... donc voila si qqn peut m'aidé sur le branchement des ventilos je veut bien merci...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubwada 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 Eu pour faire des bo dessins il y a le module DRAW de openoffice: FR Open office Téléchargement de la suite Open OFFICE 1.1.4 FR: Cliquer ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gan-jah 0 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 je n'arrive pas a faire de shéma et je voudrai faire un journal de culture mais je ne sait pas comment mettre des photos est ce que qqn peut m'aider stp ????? merci ps : si qqn a compri mon précédent message qu'il réponde stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 qu'est-ce qui a écrit en haut sous les deux E de cannaweed?? perso j'ai branché mes 2 ventilos sur un chargeur de trotinette 24V en série. ça a très bien fonctionné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gan-jah 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 ba oui j'ai bien vu mais j'y arrive pas j'suis p'tetre une queue mais j'y arrive pas j'comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés