[Terre/coco]Problemes De Croissance Du A Quoi ?


Messages recommandés

bonjour a tous !
tout d abord je vais presenter mon instalation
-box home made 1.5m l X 2m L X 2m H
-2X LAMPE HPS 400W ampoule ORTICA e40
- intracteur 105 m3
- extracteur 185 m3
- 2X ventilateur 5w hortylab

température moyenne 24°
hygrométrie moyenne 60%

CROISSANCES A 12J
variétés cultivées :
-SWEET BLACK ANGEL x2
-PAKISTAN VALLEY x3
-LEMON KUSH x2
-BUBBLE GUMMER X2
-CRIMINAL+ X3
-ICE GRAPPE FRUIT X3

SUBSTRAT :KB UNIVERSEL

plantes touchées :
1/3 ice grappe fruit
2/2 bubble gummer
3/3 criminal+
1/2 sweet black angel
2/2 lemon kush

engraissage : 2ml/L stimulator (H&G) 1ml/L amino treatment (H&G)

symptomes :
croissance tardive par rapport au autres jaunissement des basses feuilles

sur arrosage ou sur engraissage ?
plantes du milieu sur la photo les autres sont en palissage .

435893975162102004098369063411300124368n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

800w hps et un extra de 185m3/h ? Tu crois pas qu'il y a un problème la?

 

sur arrosage ou sur engraissage ?

 

Remplis CORRECTEMENT la fiche si tu veux des réponses, comment tu veux qu'on te réponse si c'est un sur arrosage alors que tu précises même pas les quantités/fréquences, pareil pour l'engraissage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Température moyenne 32°.......faut faire qq chose là, elles vont toutes y rester.....

Refais un topic en section diag avec une fiche bien détaillée si tu veux qu'on t'aide à cerner le prob....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ! veuillez excusez mes oublies!

arrosage une fois tout les 3 jours environ 1/2L avec a chaque fois la configuration engrais citer plus haut c est a dire 1ml/L amino treatment et 2ml/L stimulator quand a la config 2X400 avec un extracteur de cette taille c'est calculer mon intracteur et relier dehors comme mon extracteur la température de ma région est assez fraîche même en été se qui me permet de stabiliser ma température mes deux ventilo interne font circuler l air pour refroidir le box avant de repartir via l'extracteur tester et approuvé :-)) si vous avez des questions n'hésite pas j ai stopper l arrosage et je repartirai une fois le substrat sec ( pas totalement non plus ...juste de l eau ...

 

température désolé c est 24° de moyenne je ne m’était même pas rendu compte de ma faute autant pour moi

Modifié par Rskore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Comme tu cultives en multi-variets, que tes plants ont l'air à des stades de croissance différents, chacun demande un arrosage et un engraissage "sur mesure" et je suis pas certain que c'est ce que tu fais.

 

Selon moi, c'est une piste que tu devrais creuser. On a déjà écarté celle du climat....

 

Tu suis bien le tableau d'engraissage fourni par le fabricant ? Ta taille de pot c'est combien en litres ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

bien vu man ! j ai arrête l'amino treament pour les plantes souffrante je leur donne a la place du biogrow et pour l instant sa a l air de marcher elle recommence a grandir certes elles ont pas mal de retard mais sa viendra mes pots actuel sont des 3l passage en 5 en cours de croissance puis en 7 avant le départ en floraison .pas de jdc de prévu mais pk pas un petit résumer photo commenter pour l occasion

peace et encore merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.