Neville's HAZE cro + 50


Messages recommandés

Salut !

 

 

Pour tes feuilles :

 

Regardes sous la motte d un de tes pieds !

A mon avis ca vient de la taille des pots !

 

Y a trop de racines la dedans je pense :) et tes symptômes ( feuilles du bas qui pourrissent etc...) collent avec un début d asphyxie racinaire .

 

A ta place j arrêterai d engraisser tant que tu n as pas vérifier tout ca !

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour le plan d'engraissage je sais pas si c'est un fake. Je t'ai donné celui fournit par Canna pour la gamme bio.

Disponible ici

Pour le Pk de tête c'est dans la phase génératrice 2 sur le schéma Canna (1.5ml/L)

 

Ok pour les seeds je me doutais un peu de la réponse, donc pour avoir déjà fait les nevilles de Fs, lancent les très vite en flo, elle stretch très fort!

 

Comme dit par Bountyche (contient du paradis! :ptdr: ) :D je suis a peu prés sur que tu as une asphyxie racinaire, donc rempote et lance la flo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voilà, tu as toutes les réponses qu'il te faut au dessus

J'espere que tu pourras mener ta culture a terme (ça ne sera pas facile)

Pots de 6l c'est toujours pas assez, et doucement avec l'engrais

Bon grow et bon courage

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas du tout à une asphyxie racinaire concernant les feuilles.

Il a rempoté en 6 litres depuis 20 jours donc j'ai beaucoup de mal à croire que les racines ont déjà colonisé tout le contenant au point d'être en asphyxie. :shock:

Je maintiens mon idée d'un léger surengraissage au vu des 6 ml/l de grow ou d'un début d' Erwinia.

 

Concernant les tableaux de dosage d'engrais fourni par les fabricants, perso je m'en balance! enfin presque ...

Les tableaux sont juste une légère indication car n'est ce pas une absurdité de faire un tableau d'engraissage alors que chaque variété a des besoins différents ? Vas tu donner la même chose à une indica prête en 60 jours qu'à une sativa demandant 4 mois de flo ?

Sans oublier que le but de chaque enseigne est de vendre le plus possible donc plus tu mets d'engrais, plus contents ils sont. :roll:

 

Perso, je préconise le moins que le plus car il est plus facile de réagir lorsqu'il y a une légère carence que lors d'un surengraissage. Pour ma part, mes Neville (mais de chez Mr Nice) ont demandé un apport régulier en N jusque flo+80, +90 mais sans excés sinon elles me le signalent par une légère nécrose du bout des feuilles.

 

Sinon, pour la flo Indy,tu les as mené à flo + combien?

Sur le site, ils disent 56 jours de flo mais j'ai beaucoup de mal à y croire. Même en rajoutant 15 jours (car moi je compte partir du 12/12 et non des premières fleurs), je suis septique quand à de la Neville prête en 71 jours !

 

Pour en revenir à tes feuilles, y a t il une évolution depuis tes premières photos ?

Pas d'évolution = léger surengraissage

Evolution = Erwinia ?

 

T'as combien de plantes dans ta box car je n'ai pas l'impression de l'avoir lu ?

Au pire, voire au mieux :lol: , vire tes 2 plantes atteintes, rempote les restantes en 11 litres, fais un palissage et un pinçage sévère et tu risques d'avoir un beau SOG (sea of green) !

 

Un dernier conseil, fais tourner ton extra 24/24 même la nuit surtout maintenant avec les chaleurs qui augmentent.

 

A la bonne tienne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sinon, pour la flo Indy,tu les as mené à flo + combien?

Sur le site, ils disent 56 jours de flo mais j'ai beaucoup de mal à y croire. Même en rajoutant 15 jours (car moi je compte partir du 12/12 et non des premières fleurs), je suis septique quand à de la Neville prête en 71 jours !

 

Alors les miennes j'en ai cut 4 a 75jours et 4 a 90jours, et y a pas photos celle de 90 jours étaient plus goutu sur le coté hazy, par contre un ami devenait extrêmement parano avec celle a 90 alors que celle a 75 le laissait tranquille.

Je parle ici en date des 1er pistils .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord et pourquoi sur le tableau ****** au stretch il commence déja à donner de l'engrais de flo ? breff ok je vais suivre tes conseils mais pourquoi mes plantes on cette gueule la . j'ai rempoter il y à 20 jour j'ai attendu 3 semaine avant d'engraisser c'est la 2 ième fois que j'engraisse seulement .. ui j'aurrai du passer en flo plustôt on me dis de rempoter ect ect ect.. mais si j'engraisse c'est pareille je vois pas ou est le problème . elle on un stretch fois 4 ossi me suis mal renseigner j'èspère quelle ne vont pas trop prendre en taille ^^

 

loll pour info je donne pas 6 ml par L lolll ^^ mais 1.5ml pas L j'ai donner 6 ml pour 4 L d'eau .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll pour info je donne pas 6 ml par L lolll ^^ mais 1.5ml pas L j'ai donner 6 ml pour 4 L d'eau .

 

j'ai lancer ma flo il y à 12 jour maintenant . et j'ai donner 1.5ml par L et pas 6 ml par L ^^ je suis rester en 6 L

Et pour le problème de mes feuilles ça a pas l'air d'évoluer et c'etais juste sur deux de mes plantes en 3.4 L un peu petit probablement. Mais j’aurai pas eu asser de place pour rempoter de toute façon . j'ai eu quelque feuille jaune sur mes plantes elle fane complètement on verra la suite je vais commencer tout doucement à donner mon engrais de flo .

 

1372268760-10.jpg

 

1372268765-10.jpg

 

Oui , biensur je laisse tourner Extra H 24 d'office . intracteur 15 min par H ampoule couper , Ampoule allumée H 24 je joue entre les 24 / 27 ° pour l'instant. Et entre 25/35 % d'humidité ventilation H 24 sauf Ampoule couper 30 Min par heure .

Modifié par cannaporc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.