Tomzik 169 Posté(e) juin 13, 2013 Partager Posté(e) juin 13, 2013 Hello, J'ai depuis qq temps des petites taches rouges/jaunes sur certaines feuilles. Une carence ou un surengraissage ? Peut-être un problème d'insecte : J'ai en effet eu une petit attaque d'insectes : - des espèces de très insectes noirs ailées avec deux ailes longues est superposée dans le prolongement du corps de l'insecte. - ils semblaient plus intéressé par les fleurs que les feuilles. Mais je crois qu'ils pondaient des oeufs verts sur les feuilles. Finalement, je m'en suis débarassé à la main et à coup de savon noir plus ail. Fiche Diagnostic - Variété: Northern Lights Auto de chez Sensi Seeds - Age: 55 jours - Partie atteinte : quelques feuilles du bas - Date d'apparition du problème: une semaine - Evolution du problème et de la plante: la plante pousse correctement Indoor / Outdoor Le premier mois : - Surface et hauteur de l'espace: 55 * 35 au sol, 1m en hauteur - Lampe utilisée: CFL floraison 150W Depuis 2 semaines : - balcon orienté sud bien ensoleillé la journée - Distance lampe/plante: 5-10 cm - Cool tubée ou non: Non - Température: 15 la nuit, 25-30 le jour. - Hygrométrie: 35-45% Terre - Indiquez le substrat utilisé: Biobizz all mix - Taille des pots: 11L smart pot - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : apres 3-4 semaines, 1 ou 2ml de bio grow a chaque arrosage, et depuis 3 semaines, 1 ou 2ml de plagron bio bloom (une fois 1ml de green sensation) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L tous les 3-4 jours quand le terreau est sec sur qq cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés