nicolasvicente 4 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Bonsoir, quelles sont les périodes de semis svp surtout la période max, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Salut ben c'est passé, c'est avril mai, maintenant tu peux encore lancer des autos ++ PS: ya des tutos Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Lu Bah c'est pas vraiment passé hein, tu peux planter debut juillet si tu veux, t'auras juste moins de récolte^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 bonsoir, tu peux planter quand tu veux, faut pas abuser non plus et ne pas faire partir ça en aout, cependant tu peux très bien semer en juin, surtout dans le nord ou le mois de mai peut des fois être assez rude, comme ça a été le cas cette année... moi même je vais lancer mes semis dans quelques jours voilà PS: ya des tutos ça serait bien de donner des bonnes infos avant de conseiller aux autres d'aller lire les tutos mais bon tkt ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et j'en suis pas exempté de cette règle bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Salut R.J je pense pas avoir dit de conneries, pour avoir un plant à maturité sexuelle au bon moment, mi juin ça commence à faire tard, m'enfin c'est ma façon de voir j'pense que pour maintenant le plus rentable est de planter des autos. voilou voila bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 (modifié) re, je suis d'accord pour avoir des plantes qui déclarent leurs sexes avant de passer en flo directement il est plus intéressant de planter un peu plus tot ans la saison, mais ça n'aura pas d'incidence, sauf si on plante après milieu juillet ou la plante risque d'avoir du retard pour sa flo par contre je suis pas d'accord pour les autos, non seulement ça ne sera pas plus rentable en terme de production par plantes, mais en plus on aura un produit de moins bonne qualité alors qu'il est encore tout à fait possible de semer des graines "normales" en juin.... la plante n'a pas besoin d'atteindre sa maturité sexuelle pour passer en flo Modifié juin 12, 2013 par R.J 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasvicente 4 Posté(e) juin 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2013 merci pour les info, je viens de recevoir mes graines de white skunk féminisée et j'attend des auto de red poison. j'ai pas plus qu'une petite serre pour lancer mes semis à l'intérieur les potes. Es ce qu'il va me falloir une lampe exprès? guider moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Hop, J'vois pas l'intérêt d'une mini-serre à l'intérieur..... Mais si tu lance ça en intérieur, effectivement, il te faudra de quoi "remplacer" le soleil... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipeHight 2 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Moi j'ai foutu une graine dehors y'a quelque jours car le mois de Mai dans le Nord c'était : pluies, grêles et température trèèèèès fraîche (j'aurais pas donner cher à la survie de ma plante xD !).. C'est ma première plantation en extérieur donc j'ai peut-être fait une connerie, mais bon je pense pas ! Au pire j'aurais une mauvaise récolte et c'est pas grave Bonne chance à toi @nicolasvincente (moi à ta place j'aurais quand même testé l'out !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasvicente 4 Posté(e) juin 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2013 oui je vais testé ça !!!! j'aime trop le jardinage et qui tente rien à rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 si tu veux pas te prendre la tête, fait tranquillement germer à l'intérieur près d'une fenêtre jusqu'au moment où tu as 3 étages ensuite tu les poses en extérieur en pot au début et ensuite une fois qu'elle sont acclimatées tu les plantes en pleine terre, elles seront moins imposantes mais tu auras une récolte honorable! le canna est une plante qui pousse vite surtout en pleine terre ... tente le coup tu ne seras pas déçu! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasvicente 4 Posté(e) juin 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2013 j'ai mi en pot avec un film autour dehors, on vera bien. sinon je testeré à l'intérieur oé Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 plop vaut mieux une auto bien maturée a souhait qu'une trad de 20g menfin j'dit ça j'dit rien moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés