Problème très jeune pousse

Messages recommandés

- Variété: Super skunk féminisée ( sensi seed )

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):cotylédons, tige

- Date d'apparition du problème: lors de l'apparition des cotylédons

- Evolution du problème et de la plante: l'une s'en est bien sorti mais l'autre est mal en point

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

• Outdoor (en extérieur)

- Région: Alpes-Maritimes ( sud est, FM )

- Température et météo: 20-25°C ( bien qu'aujourd'hui il à fait très lourd et la plante l'a très mal supporté )

- Type de sols: En pot : Biobizz - Light mix

- Fréquence d'arrosage: quelques gouttes 2 à 3 fois par jour ( j'avoue être perdu pour l'arrosage à ce niveau la de la culture malgrès mes nombreuses recherches )

Ensuite selon la technique utilisée:

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Biobizz - Light mix

- Taille des pots: 0.25L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun pour l'instant

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2/3 fois par jour, environ 2cl au jugé

Voilà j'ai planté mes 5 graines il y a jours, seulement il y en a une qui a beaucoup de mal a poussé et à l'heure ou j'écris est presque morte ( tombe sur le substrat malgrès, une cale ou un peu plus de terreau ), la tige se rétréci juste avant les feuilles, les petites feuilles pointu sont minuscule et le cotylédon qui n'est pas tombé est vert mais tout tordu, je précise également qu'elle a expulsé sa petite coque qu'aujourd'hui, la deuxième ( première photo ) à perdu un cotylédon mais a l'air en bonne forme

( 1ère : celle qui se porte bien mais n'a qu'un seul cotylédon et la 2 ème la pauvre petite )

Voilà j'espère avoir rempli tout les pré requis pour que mon problème puisse être analysé, je vous remercie du temps et de la considération que vous prenez.

Cordialement

post-809225-0-91964000-1371046094_thumb.png

post-809225-0-78375300-1371046115_thumb.jpg

Modifié par Heisenberg18
Invité randy march

Salut,

Arrose-les un bon coup chacune puis tu attends quelques jours avant de ré arrosé. A ce stade il ne vaut mieux pas qu'elle manque de flotte et quelques gouttes 2-3 fois par jour ne leurs suffisent pas.

++

Invité randy march

Yep,

Si le soleil tape direct sur ta petite serre attention à ne pas créé un effet 'four" au-dela de 28 degrés les stomates se referment et ta plante ne respire plus.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.