jahyouth2 0 Posté(e) février 25, 2005 Partager Posté(e) février 25, 2005 Salut je voudrais couper ma pièce qui sera dédiée à l a culture en 2 et j'avais l'intention pour ça de fixer une bâche avec des velcro comme j'avais déjà vu chez qqun or je ne trouve pas ça nulle part si qqun voit de quel genre de bâche je veux parler (noire/réfléchissante) ça serait cool s'il m'indiquer où je pourrais en trouver! merci tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 25, 2005 Partager Posté(e) février 25, 2005 salut, chez les grow shop, genre ici: cliques sur "go" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) février 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2005 Merci vip t mon sauveur:roll:nan sans déconner t le seul qui répond à tous mes messages merci franchement! mais à dire vrai je connaissais bien la bâche comme ça, les grow-shop comme ça mais j'espérer trouver un format plus grang que 2mx1m en plus j'appréhende jsuis loin d'être aussi bon bricoleur que toi. @+mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 re, Pour la bache, enfait c'est du "metre lineaire", ça veut de dire qu'ils ont un gros rouleau de 2m, si tu veux prendre 2m x 3m, dans la collone "quantité" tu marque 3, et quand tu commandes il y a un encadrement pour rajouter une annotation à la commmande, dans ce cadre, tu notes qu'il faut absollument qu'il ne le coupe pas en plusieur partie. Ensuite si tu me voyais bricoler, tu serais peter de rire, je suis un barbare, et la finition c'est pas mon, fort... Bon bricolage !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) février 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2005 Bon j'ai un peu l'impression de me répéter tous les jours : merci Vip75018, de prendre le temps de me répondre! Même si mes questions sont pas fut'-fut', une simple confirmation ou infirmation peut vraiment m'aider! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 salut, pas de prob ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-tout-nico 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 je connais un groshop si tu veux qui vend les rouleaux de bache de 25 metres noir/blanc reflechissement à 95%pour le coté blanc et 95% opaque pour le coté noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-tout-nico 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 oups j'avais pas vue la date lol tu as eu le temps de la trouver 1 000 000 000 000 de fois ta bache mdr !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés