Couper une pièce en 2


Messages recommandés

Salut

je voudrais couper ma pièce qui sera dédiée à l a culture en 2 et j'avais l'intention pour ça de fixer une bâche avec des velcro comme j'avais déjà vu chez qqun or je ne trouve pas ça nulle part si qqun voit de quel genre de bâche je veux parler (noire/réfléchissante) ça serait cool s'il m'indiquer où je pourrais en trouver! merci tlm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vip t mon sauveur:roll:nan sans déconner t le seul qui répond à tous mes messages merci franchement!

mais à dire vrai je connaissais bien la bâche comme ça, les grow-shop comme ça mais j'espérer trouver un format plus grang que 2mx1m en plus j'appréhende jsuis loin d'être aussi bon bricoleur que toi.

@+mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Pour la bache, enfait c'est du "metre lineaire", ça veut de dire qu'ils ont un gros rouleau de 2m, si tu veux prendre 2m x 3m, dans la collone "quantité" tu marque 3, et quand tu commandes il y a un encadrement pour rajouter une annotation à la commmande, dans ce cadre, tu notes qu'il faut absollument qu'il ne le coupe pas en plusieur partie.

 

Ensuite si tu me voyais bricoler, tu serais peter de rire, je suis un barbare, et la finition c'est pas mon, fort... :roll:

Bon bricolage !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.