anarkiste 299 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 bon voilà tout es dans le titre alors lachez vous .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Salut, Risqué comme topic, gaff à ce que ça parte pas en polémique Sinon j'adhére totalement, je cite indy punky : les auto en inté c'est comme faire de la moto dans son salon, c'est possible mais c'est mieux dehors. Un p'tit blaze à l'image de la glawer, ou team scrog serait pas mal, ptêtre à voir avec sticky ça lui donnerais un peu de taf il est au chômage technique en ce moment Animalx devrait pas tarder... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Hello Heu c'est quoi le but là? A part créer un topic a baston qui finiras forcement en gueulante avec perte de points a droite à gauche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 bah non c'est pas mon but je voudrais que les gens explique leur motiv pour aimer ou non les autos comme ça tout le monde pourra ce faire son idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Salut anar ! T aurais du faire le topic inverse du style " trouver moi un avantage a l auto flo en in" La j aurais répondus : Plus besoin de toucher à la programmation de son timer pendant toute la session ! C est clair que ce topic va partir en cacahuètes .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Bonjour tout le monde Bien que contre les autos aussi bien en in qu'en Out je ne vois pas l'interet de ce topic C'est comme pour les féminisées ou chacun cultive comme il le souhaite même si ca ne plait pas à tout le monde.... Il faut que chacun puisse se faire sa propre expérience et ceux qui cutlivront régulièrement se renderont compte rapidement des avantages et des inconvénients de chaque type de culture. Bonne culture à tous. Topic Clos 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés