budhanoob 31 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Amis au mains vertes bien le bonjour, voila mon souci j'ai des taches bizarre qui sont apparuent en une nuit! J'ai cherché et rien trouvé de pareil! J'avais un ec de drain qui montait de 0.6 ( soupe a 1.4 drain a 2.0) j'ai donc rincé abondement avec une solution bien dilué pour pouvoir ré-engraisser sans les cramer. Est-ce du a cela? autre piste je suis pas sur mais j'ai fait tombé une petite fiole de ph-, il est possible quelle est éclaboussé la plante de quelque goutes.(ca pourrait etre ca a votre avis ?). Sinon j'ai coupé les feuilles trop vite j'aurai du prendre une photo encore sur la plante. Merci de votre aide parce-que je suit en panique - Variété: white widow big bud - Age: flo+42 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du sommet sur une seul sommité pour le moment - Date d'apparition du problème: flo+41 - Evolution du problème et de la plante: apparut en une nuit sur une seul sommité, la plante se porte bien pour l'instant Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: H90/L75/P50 - Lampe utilisée: Plasmalight 200w - Distance lampe/plante: en moyenne 20cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: le jour max: 26, min: 21/ la nuit max: 19, min: 16 - Hygrométrie: j'ai deux thermomètre hygromètre l'un me dit 26% et l'autre 56% je sait pas le quel croire - Extraction utilisée: extracteur vent 220-280m3/h branché sur 220m3/h - Ventilation utilisée: un clip fan et un autre de 10cm - Cycle d'extraction et de ventilation: extracteur 24h/24 ventilateur toute la journée et une grosse moitié de la nuit coco - Indiquez le substrat utilisé: coco compressé u-gro - Taille des pots: 11l carré - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : cellmax coco grow et bloom + enzym; rhizotonic; canna boost; pk 13-14 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2litre par pot tous les 3 jours a peut-prêt ph-5.8 ec: 1.5 une fois l'ec de depart deduit pas moyen de metre une vu d'ensemble elles sont trop lourdes a chaque fois Pièces jointes Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoloKush 3 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Salut salut, tu n'aurait pas renverser de ton eau d'arrosage sur la feuilles ou mêmes quelques gouttes qui serait tomber dessus. Le même problèmes c passait pour moi sur quelques feuilles car j'avait mouiller la feuilles sans le faire exprès et avec la lampe sa a fait un effet de loupe pour en faite brûler la feuilles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budhanoob 31 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 de l'eau d'arrosage je ne pense pas, mais peut-être un petit peu de ph- ce qui est pire. mais je suis pas sure du tous je ne m'en suis pas aperçu. est-ce que les taches que tu avait, avaient aussi cet aspect humide et ramolli? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoloKush 3 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Mes taches sont plus jaunes est bien la ou j'ai fait tomber quelques gouttes sur la feuilles que j'ai pas vu au debut mais le lendemain. Pour moi c un effet de loupe entre la lampe est la goutte qui on bruler la feuilles. Peut être ton PH est un peu faible essye de regarder sur tes engrais si y a pas écrit un conseil pour le PH sinon moi j'arrose toujours avec un PH de 6 est tous va bien a par c feuilles qui tombent du certainement a un sur-arrosage de ma part mais sinon sa ce passe pas mal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budhanoob 31 Posté(e) juillet 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2013 salut a tous désolé de pas etre repassé avant j'ai oublié ! du coup c'était tres certainement une éclaboussure de ph down, vu qu'il n'en ait pas apparut de nouvelles et celle ci était prêt de l'endroit ou est tombé le ph down. donc si un modo passe part la vous pouvez fermer le sujet ou le supprimer je sait pas trop comment ca ce passe! encore merci quand meme a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 3, 2013 Partager Posté(e) juillet 3, 2013 Bonjour, plante pulvérisé au pH- (acide phosphorique) résolu [AUTRES] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés