[250w hps][0,81m²][terre indoor]


Messages recommandés

Salut a tout le monde ! :pro:

 

Alors voila, sa fait quelque temps que je pense réellement a cultiver en indoor, tout d'abord pour m'autoproduire, fumé bio et sans crainte sur la qualité ! :kana_smile: .

 

Je me suis déjà renseigné sur le fonctionnement de l'éclairage, la ventilation nécessaire, l'hygrometrie ect... Et j'ai établi une petite "liste" de mes futurs achats pour pouvoir comment a cultiver.

Et j'aimerai avoir votre avis, si des choses m'ont échappé, ou autres.. Tout conseil ou critique est la bienvenue !!

 

-Chambre de culture 90x90x160

-Ballast 250w DUO

-Réflecteur Basic 40x50

-Ampoule Hps phillips 250w (Mh 250w 1ER PRIX envisagée pour la croissance)

-Extracteur Rvk125mm 225m3/H avec filtre a charbon 125mm 225m3/H

-Intraction passive (si c'est vraiment nécessaire, le moment venu j'en acheterai un)

-Ventilateur pour brassé l'air a l'interieur de la box

-Brumisateur (si c'est vraiment nécessaire, le moment venu j'en acheterai un)

-2 voir 3 Minuteur (électronique de préf) pour l'éclairage et la ventilation

-Thermohygrometre

-Testeur Ph (avec Ph down)

 

Et j'ai aussi quelques questions qui restent confusent pour moi.

-En 250w hps, risque t-il un manque de pénétration lumineuse en flo ? Si c'est non, même avec 10 plants dans sa chambre de culture ?

-La Mh est-elle vraiment BEAUCOUP plus efficace en croissance comparé a une Hps ? Une mH 1er prix est suffisant pour avoir un bon résultat ?

-Prendre un réflecteur plus grand (60x80) augmente la pénétration lumineuse ? (Ce qui pourrai être une solution si j'en manque)

-PAS DE COOLTUBE, réel problème de chaleur même avec une 250w ?

 

Voila je pense avoir fait le tour, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et des éventuelles réponses que j'aurai !

 

Bon zouz a vous ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.