nephyt 0 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je me permet de ne pas remplir la fiche de diagnostic car je pense que ma question trouvera réponse sans besoins de détails, J'ai acheté des graines de top 44 féminisées et j'ai commencé ma première culture de 2 plantes tranquilement, tout se passe a merveille Comme j'ai acheté des graines féminisées, il était hors de possibilité pour moi que je produise un mâle, et j'ai donc réagi un peu trop en retard, voilà maintenant 2 semaines que je suis passé en floraison et je me rends compte qu'une des deux est un mâle, est-ce trop tard pour sauver ma chère et tendre survivante ? Le mâle: La femelle: Modifié juin 10, 2013 par nephyt Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Yep Si c'est un male, je vois pas bien en quoi on peut t'aider. Tu supprimes le male et tu verras bien si il y a des graines... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés