firfedo 0 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 salut a tous voila mon ampoule hps 400 navT4 grésille (ce qui est sure :c'est bien la lampe)et ne se rallume pas a l'heure ;ce n'est pas le programmateur puisque l'extracteur est branché dessus et lui se lance correctement. Le tout est branché a un ballast électronique luma et l'ampoule est neuve.Essai d'une autre lampe (mh)pour voir si c'est le ballast et là ça fonctionne. si quelqu'un a une hypothese. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Yop, Je suis pas sur mais il me semble avoir déjà lu que les lampes son-T ne faisait pas bon ménage avec les ballasts lumatek. Incompatibilité d'humeur parait-il A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
firfedo 0 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 RESOLU j'ai contacté mon revendeur ,il m'a dit que c'etait peut etre la languette au fond du culot . Je l'ai soulevé et la plus de bruit (pour l'instant).J'espere que ca n'etait que ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés