valtogrow 0 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 (modifié) Bonjour a tous! Je vous remercie de lire mon petit résumé, ceci est mon premier journal de culture alors svp ne m'en voulez pas si je loupe une étape ou deux Bonne lecture. Voila, pour un premier essaie 9 autoflo : - 3 x jack 47 - 3 x Blue mammouth - 3 x Little shees Le tout dans des pots de 14Litres Graine mise en terre sans rempotage en 18/24h. * Alors dans un premier temps nous allons parler du matériel : - chambre de culture Secret jardin : 120x120x200 - 2 hps 400Watts (croissance- floraison) - 1 ballast electronic 400watts - 2 easy roller - 1 humidificateur d'air - 1 ventilateur sur pied - 1 ventilateur sur pince - 6 all mix de biobizz 50L - 1 réflecteur standard - sonde T° interieur exterieur + hygro - Pour ce qui est de l'intra et l'extracteur d'air j'ai bidouiller une allim de pc de 350 watts en courant continu hisoire d'allèger la facture d'élèctricité et donc mis deux 120 en intra et un 120 en extra ainsi que deux 120 dans la box pour le mouvement continu. - T° Box + - 27° la journée et 19° a 20° la nuit * Pour ce qui est des produits: - Phase 1 , 2 , 3 , 4 - Power Zyme - Big Bud - Pachamama (pas encore testé) - Final flush - Ph down - Clonex (pas encore testé) - Autoflower Supermix Bio nova (pas encore testé) achats récent * Matos: - testeur de ph - microscoppe 10 -100 - microscope numérique 10 - 400 - multiple seringue - tuteur - scalpel - pastille de tourbe - Sinon pour ma weed je recherche ce qui se rapproche le plus de la Marley hèze petit gout sucré mango donc si vous êtes amateur de hèze donné moi les noms de celle-ci que je test ^^ Bientôt une suite en photo, n'hésité pas sur les commentaire autant que les critiques , Bonne continuation a tous Modifié juin 12, 2013 par valtogrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Salut man!!!! normalement avec tout ca tu devrait t'en sortir!!! Par contre, je pense que pas mal de gens ici te le diront les autoflos ne sont pas top en interieur....et il me semble que leurs cycles de lumiere est de 20/24. Si quelqu'un peut le lui confirmer car je ne souhaite pas l'induire en erreur! Bon JDC et bon grow!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Hello ! En effet Canna meric a raison l'auto flow en Indoor avec 20/24h de jours Bon sinon bon setup ^^ après c'est un avis perso tu le prendre comme tu veux mais l'autoflo en Indoor c'est comme une voiture sans clefs ou un bang sans douille, ca colle pas tu risque d’être déçu ^^ et si on réfléchi bien ya aucun intérêt ^^ aprés a t'as guiz! en tout cas je te souhaite un bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr-Francko 0 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Les Auto ne sont pas fort apprécier ICI,surtout en intérieur pour ma part tu peut y aller en 18H pendant tes 2 mois jusque la fin . J'ai mi des Bio mass et des cristale rapido tu gagne 1 mois en auto et ta récolte et pas si mal persso 5Og Sec par pied . Qui pour ma par et suffisant. Sauf si tu et BOB la je te conseille de faire pousser en extérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Lu tu gagne 1 mois en auto Merci d'éviter de dire des conneries, c'est pas plus rapide... Sinon 400w hps, pas d'extra, une box 120cm et des autos, super... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karrie Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 (modifié) salut, je viens apporté ma petite touche moi aussi .. je confirme les derniers post a mon tour.. en indoor et sur du 20/24.. c'est edf qui est content.. je te conseil de refaire partir de nouvelles graines (non auto) ou d'aller semant cheveux au vent dans le champs derrière chez toi replanter t'es auto quand elles seront assez fortes pour aller dehors.. peace.. Modifié juin 10, 2013 par karrie Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtogrow 0 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 Lu Merci d'éviter de dire des conneries, c'est pas plus rapide... Sinon 400w hps, pas d'extra, une box 120cm et des autos, super... - Pour ce qui est de l'intra et l'extracteur d'air j'ai bidouiller une allim de pc de 350 watts en courant continu hisoire d'allèger la facture d'élèctricité et donc mis deux 120 en intra et un 120 en extra ainsi que deux 120 dans la box pour le mouvement continu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr-Francko 0 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 A je savais pas que les régulière de la germ a la coupe du plan se fessait le tout en 2 mois ??? Auto oui 2 mois . Régulière 2 mois sa doit pas être top niveau de la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 A je savais pas que les régulière de la germ a la coupe du plan se fessait le tout en 2 mois ??? Auto oui 2 mois . Régulière 2 mois sa doit pas être top niveau de la flo Hello une régulière tu la passe quand tu veux en flo donc oui deux mois faisable, et pourquoi la flo ne serai pas top ? avec un peu de renseignement tu te rendras compte que tu as tout faux ^^ ceci dit, le jour ou tu verra une auto récolté au bout de 2 mois pile poile avec trichomes ambré/laiteux et faire une moyenne de 30/50g sec tu m'appelle ( peros je trouve ca improbable ) sans parlé de la qualité de la weed ca aussi c'est a prendre en compte m'enfin En soit l'auto c'est bien en Outdoor pour pouvoir récolté en période de croissance genre fin/ mi juin par la ou planté derrière en vélux en pleine hiver dans les région avec une forte exposition au soleil mais la pour le coup en Indoor.... desolé mais en effet ya pas grand intérêt ++ Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Puis franchement 2 mois en 20H/4H, quel gaspillage d'énergie. Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr-Francko 0 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Alor vous avez jamais essayer l'auto ? Bas moi oui. Temps : 18H ON Qualité : Bien bonne Rendement en 2 mois et oui pile poil comme par magie 50G par pied Voila pour moi j'ai essayer pour débuter je suis très content de mais 4 Plante Maintenant chacun ses choix et ses critique Et régulière je ses qu'on la passe quand on veut en Flo ses juste que pour moi une régulière demande plus de temps de Flo qu'une Auto donc le courant je ses pas si vous été beaucoup plus gagnant Bref salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 (modifié) Re je vais pas batailler avec toi, m'en tape un peu même surtout qu'aux final le JDC de Valto n'est pas fait pour en parler mais bon un peu de documentation pourrait peu être t'aider je pense m'enfin cela dit ca te donne pas le droit d'etre mal polie tu devrai peu être un peu plus en fumé de ton Auto... en attente de News Valto j'te souhait un bon grow! ++ Rasta Modifié juin 12, 2013 par Rastafarie_Army 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtogrow 0 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 (modifié) Voila une Multitude de photos rajouter au JDC J'ai déja fini la cultu et fait la récolte je suis très satisfait au niveau de la qualité mais effectivement pas sur la quantité de cette expérience autoflo mais je pense avoir eu pas mal de carance sur ma première cultu que ce soit en eau ou en engrait, les photos le montre et donc je suis partis sur une deuxieme culture mais j'en dirait plus par la suite Bonne soirée a tous. Modifié juin 14, 2013 par valtogrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtogrow 0 Posté(e) juin 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2013 Questions, est ce normale que mes autoflo produise des graines en sèchage ? de minuscule , mais sa altère le gout et du coup toute mes têtes font cela .... depuis les fortes chaleur et le taux d'humidité qui a grimpé??... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés