Jeanyves54000 0 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Bonjour voilà j ai un gros souci je suis à 40 j de croissance et toutes les feuilles jaunisse progressivement au moin la moitié des feuille est déjà toucher Le problèmes à débuté il y'a 3 semaine par les feuilles du bas mais semble se propagé étage par étage théoriquement je devrais avoir fini à 60j White diesel haze floraison 50 a 60j Pot de 6l Hps 400watt Engrais hesi 4 arrosage sur 5 dosage fabricant J arrose tous les 3j avec 70 cl d eau Hygro 50% temperature entre 25 et 27° lampe allumé Terreau neutre sans engrais Arrosage eau cristaline pH 6,5 Extracteur d air Ventilo J ai déjà quelque belle têtes mais comment faire à 3 semaine de la recolte ce problème va t il tué mes plantes c est ma première culture J ai bien quelque idée manque d azote,sur engraissage,ou inversement Maiś rien de concret Certaine feuille sont déjà morte donc je pense que trop tard pour corriger le problème que faire merci de votre aide Désole pour les photo de qualité médiocre je ne peut faire mieu (téléphone mobile) Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic ps: les photos dans le noir... c'est moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Salut, J'ais ce même problème (qui n'en ai pas vraiment un enfait) en fin de flo, surement une carence légère en potassium, mais d'après ce que j'ais pu voir sa n’influe pas beaucoup sur la récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanyves54000 0 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 Ok sa me rassure un peu alors merci tfason encore une semaine de lumiere et dans le noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 (modifié) Salut, Comme déjà demandé remplis la fiche diagnostic. Avec les infos que tu donne on ne peut pas te venir en aide. On sais même pas à combien de jours de floraison tu en es. Dans le cas contraire, je me verrais contraint de fermer ce sujet. @++ Modifié juin 9, 2013 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés