akselhair 0 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Salut à tous je suis très excité c'est mon dépucelage alors pour faire simple j'ai acheté : -3 graines de Jack Herrer (Green House Seeds) -3 graines de Jamaican Dream (Eva Seeds) et j'ai eu en cadeau une Autoflo Blue Amnesia (Ministry of Cannabis) voici mes petits emballages mignons comme tout Ma boiboite à germination et mes graines ! -Jack Herrer : 2 jours de germination, toutes un ptit germe -Blue Amnesia : 2 jours de germination : un ptit ptit germe -Jamaican Dream : 2 jours de germination : un bon gros germe sur une et les 2 autres un ptit germe cool Voila donc pour le moment ça s'annonce pas trop mal faudra que j'aille remplir les 7 trous qui attendent mes ptites, bon j'ai pas de terreau mais raf la terre est putain de noire et toute humide, un peu d'ortie avec ca et ca sera bon ! -Prochainement : mon spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
akselhair 0 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 Bon finalement j'ai appris que la terre noire et grasse c'etait vraiment pas top donc je vais essayer de chopper du terreau ou du sable pour aérer tout ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okyna1018 4 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 (modifié) Salut Niveau Terreau, perso j'utilise BioMix, Light Mix pour le début, et après je passe en Full Mix pour le reste, y a déjà pas mal d'engrais dedans et tes plantes te le rendent bien Tu permet que je me pose pour regarder un peu ton avancée ? Edit : J'ai pas vu que c'était Outdoor Modifié juin 9, 2013 par Okyna1018 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2peace 9 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Salut, Je me pose ici si tu le permet tes variétés m'intéresse Sinon pour ta terre tu peux aussi acheter un sac de perlite, ça coute pas très cher et c'est efficace pour aéré la terre. Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDaf 47 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 (modifié) Salut ami jardinier, Ben moi je suis curieux de savoir ce que ça va donner l'outdoor. Comme tu n'es pas en avance mais bon tout est faisable, surtout avec les mauvaises herbes A++ et bon grow l'ami !! "Respect et robustesse" Modifié juin 9, 2013 par LeDaf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés