Blumgup 154 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Bonjour, Variété - Inconnu Age - 3 Semaine Partie atteinte - Plus vielle feuille ( du bas ) Date d'apparition - 1 semaine Evolution du problème - Aucun Région - Morbihan ( Bretagne ) Température, météo - ces derniers temps, chaud et humide, mais au début température basse et beaucoup de pluie ( grêlon ) Type de sol - Terre d'un endroit rempli de ronce et d'ajonc enrichi au sang séché et a la poudre d'os ( environ une petite poignée ) Arrosage - J'ai jamais arroser, il pleut suffisament Je l'es transféré dans un nouveau pots ( 20L ) avec a la base du terreau pour semis J'ai penser aux thrips, mais je ne suis pas certain, je veut pas faire d'erreur. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 (modifié) Up, personne pour m'aider s'il vous plait? ou pour me confirmer si ce n'est pas important? :/ Modifié juin 10, 2013 par Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Hello , Ton terreau n'a pas l'air bon . Sinon tes plantes moi je vois rien a signaler ... @ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés