tittan 0 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 voila je vous présente le projet que je me suis lancé rien de bien méchant enfin presque. donc voila mon projet un petit plan pour expliquer voila les placards que je vais faire ils fonts 1.5m² par cloison soit L=1.25m H=2.00m Profondeur=1.20 pour fermer ces placards 4 plaques hydrofuge de 62 cm sur 200 cm relier par 2 charnier pour en faire soit un grand battant ou 2 petites portes de 62 cm dans le placard 1 il va y avoir l'espace croissance avec une lampe de 600 W HPS avec un extracteur d'air qui va passer par le dessus (je pense prendre un 1070 m3/h?) ce qui va nous donner quelque chose dans ce style bon il manque la gaine mais vous savez comment sa marche dans le placard 2 floraison même dispo que le 1 lampe 600W HPS avec le même extracteur je dispose aussi de 2 extracteurs de gaine de 298m3/h qui vont ce fixer sur les portes pour en faire des intracteurs d'air mes deux réflecteur sont comme ca rien de plus basique que je pence remplacer par des cooltube ? je prend tous commentaire cordialement tittan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 salut c est un bon gros projet tout ça! par contre si t as pas deja l ampoule, prends une MH pour l espace CRO 2X 1000m3/H c est largement suffisant A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tittan 0 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 merci pour le conseille de l'ampoule MH je n'ai pas 2 extracteur de 1000M3/h mais 1 est que ces un problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 tu compte mettre des filtres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tittan 0 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 (modifié) non pas de filtre juste l extracteur et ces gaines ps:j'utilise hesi tnt; floraison et super vite comment engrais bien ou a changer? Modifié juin 8, 2013 par tittan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Moi je penses que ça suffit j ai un placo 1M2 par 2M 650W et mon extra fait a peine 400m3 ,la température régul a 25°C par contre ce qui rentre en compte c est la tempé de la piece Lien à poster Partager sur d’autres sites
tittan 0 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 pour le moment je ne peut pas savoir pour la température ce matin j ai acheter le matos pour le faire reste plus qu'a le monter total 89 euro cher pour du bois(je pence qu'on peut trouver moins cher) et pour l'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 (modifié) Salut, J'aurais plutôt fait l'espace de flo plus grand que l'espace de croissance style 1.5m pour la flo, 1m pour la croissance. Avec une HPS de 600W dans l'espace de flo et une MH de 400W dans l'espace croissance, en utilisant des réflecteurs de qualité cela devrait très bien le faire. L'avantage, c'est déjà d'économiser au moins 200W d'électricité, ensuite, à l'usage on a toujours besoin de plus de place dans l'espace de flo que dans celui de croissance. Enfin, il aurait mieux fallu avoir deux extractions distinctes, une par espace : le climat ne doit pas être le même dans les deux espace, du coup ça va être beaucoup plus galère à ajuster avec une seule extraction. @++ Modifié juin 8, 2013 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
tittan 0 Posté(e) juin 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2013 (modifié) je commence tous juste le montage de mon placard je vous faire un JDC pour les curieux. et merci tOuriste de ton conseille je l ai appliqué Modifié juin 13, 2013 par tittan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés