[2x600W HPS] [2x1.5m²] [terre]


Messages recommandés

voila je vous présente le projet que je me suis lancé rien de bien méchant enfin presque.

 

donc voila mon projet

 

un petit plan pour expliquer

360141351.pngvoila les placards que je vais faire ils fonts 1.5m² par cloison soit

L=1.25m

H=2.00m

Profondeur=1.20

pour fermer ces placards 4 plaques hydrofuge de 62 cm sur 200 cm relier par 2 charnier pour en faire soit un grand battant ou 2 petites portes de 62 cm

 

post-808709-0-11964800-1370644186.png

 

dans le placard 1 il va y avoir l'espace croissance avec une lampe de 600 W HPS avec un extracteur d'air qui va passer par le dessus (je pense prendre un 1070 m3/h?)

 

1037193432.png

 

ce qui va nous donner quelque chose dans ce style bon il manque la gaine mais vous savez comment sa marche

 

dans le placard 2 floraison même dispo que le 1

lampe 600W HPS avec le même extracteur

 

je dispose aussi de 2 extracteurs de gaine de 298m3/h

qui vont ce fixer sur les portes pour en faire des intracteurs d'air

 

mes deux réflecteur sont comme ca

 

1079333312.jpg

rien de plus basique

que je pence remplacer par des cooltube ?

 

je prend tous commentaire

 

cordialement tittan

post-808709-0-11964800-1370644186.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de filtre

juste l extracteur et ces gaines

 

ps:j'utilise hesi tnt; floraison et super vite comment engrais bien ou a changer?

Modifié par tittan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penses que ça suffit

j ai un placo 1M2 par 2M 650W et mon extra fait a peine 400m3 ,la température régul a 25°C

par contre ce qui rentre en compte c est la tempé de la piece

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je ne peut pas savoir pour la température

ce matin j ai acheter le matos pour le faire

reste plus qu'a le monter

total 89 euro

cher pour du bois(je pence qu'on peut trouver moins cher)

 

et pour l'engrais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aurais plutôt fait l'espace de flo plus grand que l'espace de croissance style 1.5m pour la flo, 1m pour la croissance. Avec une HPS de 600W dans l'espace de flo et une MH de 400W dans l'espace croissance, en utilisant des réflecteurs de qualité cela devrait très bien le faire.

 

L'avantage, c'est déjà d'économiser au moins 200W d'électricité, ensuite, à l'usage on a toujours besoin de plus de place dans l'espace de flo que dans celui de croissance.

 

Enfin, il aurait mieux fallu avoir deux extractions distinctes, une par espace : le climat ne doit pas être le même dans les deux espace, du coup ça va être beaucoup plus galère à ajuster avec une seule extraction.

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence tous juste le montage de mon placard je vous faire un JDC pour les curieux.

 

et merci tOuriste de ton conseille je l ai appliqué

Modifié par tittan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.