[Terre/coco]La Chaleur Arrive..


Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

 

NaTTyy, merci de respecter le minimum des règles de courtoisies et de politesse.. venir sur un topic sans dire bonjour, aurevoir, merci..

 

Merci de faire des efforts à l'avenir

 

Cordialement

PsyloWeed à déjà eu l'occasion de me faire la remarque, Je m'en suis excusé et je m'en ré excuse.

Nul besoin à chaque personne de me le rappeler.

ça n'arrivera plus Atch'

Aurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

 

 

Merci de ne pas dire n'importe quoi :rolleyes:

Pour avoir un renouvellement optimum, la box doit être en dépression, il faut donc OBLIGATOIREMENT que l'extraction soit plus puissante que l'intraction.

 

Et NaTTyy ça va tu te sent a l'aise ?

Tu débarques sur un topic, le squatte pour poser ta question et tout ça sans dire bonjour ni merci ni quoi que se soit. :fouet:

 

++

 

++

Salut, tu te trompes et je n'aime pas bien que quelqu'un qui ne sait pas, s'enflamme meme sans se documenter (Merci de ne pas dire n'importe quoi)

Tu evoques une mini solution afin de piégées les odeurs dans la chambre mais en aucun c'est la solution parfaite pour le renouvellement de l'air.

 

Qui plus est, le fait de prendre une intraction(extracteur) plus petite esquinte de facon significative celle ci

 

Il est vrai que egal n'est pas tout a fait exact ceci dit, le ration adequat est une intra 10% plus petite. C'est une certitude. Je ne l'ai pas precisé parce que peu de gens prennent les bonnes valeurs en debits(souvent trop petit) donc mettre un variateursur l'un d'eux pour 10% me semblait pas utile, à tort

Modifié par 3nzo13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Salut, tu te trompes et je n'aime pas bien que quelqu'un qui ne sait pas, s'enflamme meme sans se documenter (Merci de ne pas dire n'importe quoi)

Tu evoques une mini solution afin de piégées les odeurs dans la chambre mais en aucun c'est la solution parfaite pour le renouvellement de l'air.

 

Qui plus est, le fait de prendre une intraction(extracteur) plus petite esquinte de facon significative celle ci

 

Il est vrai que egal n'est pas tout a fait exact ceci dit, le ration adequat est une intra 10% plus petite. C'est une certitude. Je ne l'ai pas precisé parce que peu de gens prennent les bonnes valeurs en debits(souvent trop petit) donc mettre un variateursur l'un d'eux pour 10% me semblait pas utile, à tort

 

Si ta box est en "surpression" l'air extérieur peinera à penetrer à l'interieur de la box, à l'inverse si la box en dépression l'air extérieur sera aspirer vers l'interieur de la box, le renouvellement d'air dans la box est donc optimal ...

La box étant en dépression la seul issue pour l'air est de passer par l'extracteur, la quasi totalité de l'air passe donc dans l'extra puis dans le fac, les odeurs sont donc traitées de façon optimales....

 

Pour finir le trou de l'intraction passive devant être adapté au débit de l'extracteur, ce dernier ne s'esquintera pas plus vite, puisque le trou étant bien dimensionné il n'y a quasiment aucune contrainte en plus.

 

++

Modifié par PsyloWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

 

Si ta box est en "surpression" l'air extérieur peinera à penetrer à l'interieur de la box, à l'inverse si la box en dépression l'air extérieur sera aspirer vers l'interieur de la box, le renouvellement d'air dans la box est donc optimal ...

La box étant en dépression la seul issue pour l'air est de passer par l'extracteur, la quasi totalité de l'air passe donc dans l'extra puis dans le fac, les odeurs sont donc traitées de façon optimales....

 

Pour finir le trou de l'intraction passive devant être adapté au débit de l'extracteur, ce dernier ne s'esquintera pas plus vite, puisque le trou étant bien dimensionné il n'y a quasiment aucune contrainte en plus.

 

++

Bon tu m as fais fouiner 10mn

Les espaces en dépression

 

Dépression : Dans ce cas, la pression à l'intérieur de l'espace est inférieure à la pression atmosphérique de la pièce. En pratique, cela signifie que l'intraction est inférieure à l'extraction. L' avantage sera un meilleur contrôle notamment au niveau des odeurs qui resteront piégées à l'intérieur de l'espace de floraison ...

 

Intraction active

 

Dans ce cas, il faut éviter de trop grandes différences de puissance entre l'intracteur et l'extracteur. En effet, cela va forcer le moteur de l'intracteur et en réduire l'espérance de vie. Le meilleur compromis étant d'utiliser deux extracteurs de même puissance et un variateur afin de baisser la puissance de l'intracteur de 10 à 15%

 

+++

Modifié par 3nzo13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

as tu au moins pris la peine de lire ce que j'avais mis, tu viens simplement de répéter ce que je viens de dire :rolleyes:

 

Bref discussion sans fin , continue a fouiner :siff:

 

++

Modifié par PsyloWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

as tu au moins pris la peine de lire ce que j'avais mis, tu viens simplement de répéter ce que je viens de dire :rolleyes:

 

Bref discussion sans fin , continue a fouiner :siff:

 

++

Bref comme tu dis, bilan des course, l'intraction et l'extraction doivent etre similaire, attention a ne pas dire n'importe quoi Modifié par 3nzo13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu en fais exprès ou quoi ? :o

 

Tu dis toi même dans ton post d'avant que pour gerer de facon optimum les odeurs et le renouvellement d'air que ta box doit être en dépression.

Et la dépression est impossible avec une intra et une extra de même débit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.