cheesyman 11 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Bonjour a tous , voila je me lance pour un JDC culture outdoor dans le sud est de la france . Je tiens a préciser que c'est ma 5ème année de suite que je pratique cette culture en Out , j'apprend chaque années de mes erreurs , donc j'ai quand meme une certaine experience dans ce domaine bien sur que je n'ai pas la science infuse c'est donc pour cela que je suis ouvert a toutes critiques ou remarque . Pour cette année j'ai voulu essayer pour la première fois des autos flo ( oui je sais moi aussi je suis pas trop fan ) mais bon en attendant la grosse recolte d'octobre faut bien fumé , je trouve que c'est un systeme rapide , de plus ca m'occupe et je suis assez curieux de voir le resultat .Bref ! Les graines : -lemon skunk femelle x2 de chez dna genetics -moby dick auto x2 de chez dinafem -red poison x3 auto de chez sweet seeds -black cream x3 auto de chez sweet seeds -think different x1 auto de chez dutch passion -autoxtreme x1 auto de chez dutch passion -starRyder x1 auto de chez dutch passion . Donc pour des raisons de discretions et de place , je ne peux que me permettre de faire 2 pieds normaux ca sera donc pour cette années 2 lemon skunk , + 11 auto-flo citez ci dessus . Le susbtrat : Pour toutes les plantes cela sera le meme c'est du terreau biobizz all-mix avec des pots des 20litres ou + en moyennes pour les auto flo , et en pleine terre pour les 2 lemon skunk un melange de ma terre + terreau . Les engrais : Bio bizz fish mix + super vit hesi pour la cro Bio bloom + top max pour la flo . les 2 moby dick auto + les 2 lemon skunk ont été mise a germer et en terre depuis 1 mois et demi ( mi-fin avril ) Donc je n'ai pas prit beaucoup de photos pendant la croissance donc on sautera directement a l'étape debut de flo avec les les 2 moby dick ( j'en suis desolé je prendrai plus de photo pour le reste ) voici la moby dick #1 en CF+37 avec un simple palissage ( fin avril - mai il y a eu tres peu de soleil donc j'ai un peu foiré la croissance ... pourtant j ai un bon spot au soleil sur mon toit ) La moby dick #2 qui est elle plus petite et a un peu plus de retard niveau flo aussi Le tronc de la #1 a cf + 37 La lemon skunk alors j'en ai une qui pousse niquel , l'autre stagne au niveau de la croissance et n'a pas du tout la meme tete que la premiere , je pense peut etre a un genotype different peut etre ... La #1 lemon skunk C+42 on peut appercevoir un debut de palissage le pied fais son 7 ème étage , j' en ai supprimer 1 le plus bas qui été vraiment bas ... et je compte cut l apex au 5eme d'ici peut Voila le #2 C+42 aussi qui ne veut pas grandir ... Donc voici les photos de la moby dick auto flo #1 CF+55 Il y a 3 jours j'ai mit le reste a germeé puis en terre donc voici les premiere photos 3 black cream en bas qui sont sorti et les 3 autres sont les red poison 1 qui n'est pas encore sorti mais je voi la capsule de la coquilla apparaitre C+5 red poison et black cream auto Voila pour le moment j'ai que ca comme photo je m'en excuse , la think different sarryder et autoxtreme j'essaierai de les poster demain mais elles en sont au meme point que les red poison et black cream ... J'espere que cela va vous interessé , je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographe et les nombeux accents que j'ai oublié ... Une question j'ai plein de photo de l'année derniere et j'aimerai les vous les montrer , j'ai toute l'évolution de mes 2 early skunk seul soucis il y a mes coordonées gps dessus est ce que ca craint si je les met sur internet ?? ou y a til un moyen de les supprimer ? merci d' avance pour vos reponses Je vous ferai des mise a jour reguliere merci de m avoir lu Bye . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Yep Bien sympas tes photos . Les auto je comprend ton choix ... Mais t'en a pris un paquet quand même . Pour ton soucis de données GPS, je te conseille de passer les photos directement par l'outil de cannaweed (quand tu écris une réponse) . Il supprime automatiquement les données GPS. Il y a un topic unique qui traite de ce sujet sur le site . Je te souhaite bon courage et je me pose pour voir la suite LOzee Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesyman 11 Posté(e) juin 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2013 (modifié) ok merci je vais faire ca pour les photos je fais joindre un fichier c'est ca ? Modifié juin 7, 2013 par cheesyman Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesyman 11 Posté(e) juin 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2013 voila alors du coup je vous met les photos de mes 2 early skunk 1 est assez gros celui de droite et l autre plus petit a coté a gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 94 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Mais..mais c'est des monstres tes plants vu la période, tu vas nous faire des kilos sur une plante comme t'es parti ^^ Je vais poser le hamac entre deux branches si tu le permets, ça fera un petit palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesyman 11 Posté(e) juin 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2013 c'est les photos de l année derniere la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 94 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Oufff ça me rassure mdr vu que c'était pas précisé je m'étais dis que tu les faisais partir en janvier en intérieur ^^ Bon donc se référer au premier post...ben c'est déjà bien parti ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesyman 11 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 oué c est vrai qu en regardant a la meme periode l année derniere je suis grave en retard mais bon on a vraiment eu un printemps mer....ique MAJ demain A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés