kikimou 2 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 (modifié) Salut a tous ! Je me suis lancer dans la construction d'un caisson en 200mm seulement impossible de trouver la jolie buse que l'on vois dans le wiki . A castor*** quand je parle de buse on me reporte sur le rayon gouttières ( dans des diamètres qui n'ont aucun rapport ( 40m pour le plus petit) . Auriez vous un nom d'entreprise ( dans le BTP ? ) qui pourais comprendre ma demande ? Cordialement blabla kiss a tous. Modifié juin 7, 2013 par kikimou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Salut, Si j'ai bien compris, ce dont tu parles se nomme "flange". Cela se trouve dans tout bon growshop ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benway09 107 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Salut tout le monde, Y'en a chez bric0man (à chercher au rayon tuyau de poele, non ce n'est pas une blague!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 Merci ! Effectivement quand on parle de flange ca va mieux ( le tuto parlais bien de buse ! ) C'était quand même une aventure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés