White Weedow/Terre 150Watts.(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, amis cannaweedeurs. Je viens ce soir posté ma culture.

-Descriptif rapide du problème:

Plante en Floraison. Problème au niveau de la garniture de la plante suite à de nombreux petits soucis de santé et de moyens(Maladie Fongique en traitement), peu garnie, peu touffue, et petite.. Poussière blanche dû aux fongiques.

-Contenu du topic:

White Weedow (C+20/F+11 le 07.06.13)

La partie atteinte de la plante est elle-même dans l'ensemble.

Les petits soucis s'accummelent depuis le passage en Flo.

Depuis que j'ai traité la maladie fongique de la plante elle a l'air de mieux aller et les poussière dissparaissent mais la plante à du mal tout de même mais je ne saurais vous dire vraiement le clou du blême.

-Type de culture :

Indoor, Hortilab HL60(60x60x160), Néon HPS 150Watts Sylvania Flo+Croi., la lampe est à environ 20-30cm de la plante. Pas de cooltube, le cycle est de 12/12h.

Les température en journée sont de 24.5 à 27.2 et la nuit entre 18 et 21.

L'hygro lui que se soit en journée ou la nuit pour l'instant je ne me penche pas là dessus mais les moyennes sont entre 30 et 45%. Je possède un extracteur qui pour le moment n'est pas branché ni le filtre. Je posséde un Ventilo clip fan qui est en direction de la source de lumière pour éviter les exès de chaleur et dirigé ensuite sur la paroie pour donner de l'air à toute la boxe.

-Technique utilisée:

Terreau Atami BioMix, pot de 11L pour Flo. Je possède la gamme BioBizz >>> BioGrow(2-3mL/1L) BioBloom , Top Max , BioHeaven avec les même doses tout les 3jours.

Je finis mon post avec les quelques photos qui datent du 06.06.13.

Bon grow et merci à tôus de votre lecture et de vos questions-réponses que vous m'apporterez au futur.

Bonne lecture.

Cordialement Faab. PS : si vous souhaitez d'autres photos plus précise suffit de me demander. :)

post-803218-0-32225600-1370570895.jpg

post-803218-0-45050400-1370570903.jpg

post-803218-0-68882000-1370570911.jpg

post-803218-0-73364300-1370570917.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. Manzion je sais que tout ça parrait peu fiable mais je vais tout de même la finir la culturej'aurais aimé avoir des conseils pour essayer même si c'est pas top au moin esayer de finir au mieux si je pourrais avoir quelque cons.. Et pour Garden,je sais pas trop comment le définir je vous laisse le libre choix de le déplacer où bon vous semble.Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.