aide engraissage autoflo " canna "


Messages recommandés

bonjour a tous ! j'ai acheté un pack de 10 graines de "auto big bud "chez ten seeds , j'ai aussi acheté de l'engrais " canna " terra vega , terra flores et le pk 13/14 et du allmix.

Je souhaite les faire pousser en outdoor .Elles sont actuellement dans du coton humide :smile:

j'ai quelques expériences outdoor mais je n'ai encore jamais utilisé d'engrais ... ni d'autoflos :wacko:

questions : les dosages sont les mêmes pour les autoflos ou faut il réduire par rapport au shémas d'engraissage ?

je vois souvent ici des gens se plaignant de leurs germinations dans du allmix. cela peut t'il vraiment nuire a mes petites graines ?

des avis sur cette variété ?

 

j'attends vos réponses avec impatience .

 

cordialement

Modifié par boosta45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, sérieusement la faut pas abuser, j'ai trouvé des réponses à tes questions en 1 minute avec google... il faut faire plus de recherches ;)

 

ces questions ont été posé des 10enes de fois rien que sur cannaweed.... sauf pour l'avis de la variété que tu as choisit, mais c'est de l'autoflo donc attend toi pas à la weed du siècle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve que des sujet disant j'utilise tel ou tel marque d'engrais rien sur les dosages pourrait tu m'envoyer un lien ? :smile:

encore une chose y a t-il une grosse différence entre le all mix et le terra professionnal ? j'ai vraiment peur de cramer mes petit pied :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.