Dad 1 253 Posté(e) juillet 9, 2013 Partager Posté(e) juillet 9, 2013 Yep poto. Un petit coucou avant les vacances... T'as pas peur avec la chaleur de ne plus pouvoir maitriser ta machine infernale ? Je te souhaite bien du courage... La bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 22, 2013 Partager Posté(e) juillet 22, 2013 YOoo akeeeeeee Bah alors plus de news ? Tiens nous au jus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 2, 2013 Partager Posté(e) août 2, 2013 Yep. ou sinon... Bises poto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoss 34 Posté(e) août 12, 2013 Partager Posté(e) août 12, 2013 Ces que ces la jungle par ici =) la sour diesel me fait juste reve si tu permet je me pose dans un coin pour suivre le reste Bonne flo =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Salut Akee, je choppe ce JDC en cours de route ! 600w et NFT, je peux pas manquer ça ! ^^ Ahhh les problèmes de chaleurs en été, la hantise de tout cultivateur ! installe toi, il va être long ce jdc, Yep poto. Un petit coucou avant les vacances... T'as pas peur avec la chaleur de ne plus pouvoir maitriser ta machine infernale ? Je te souhaite bien du courage... La bise. ca resiste bien c'est costaux t'saiis, bises poto, YOoo akeeeeeee Bah alors plus de news ? Tiens nous au jus. ++ voila voila j'arrive, Ces que ces la jungle par ici =) la sour diesel me fait juste reve si tu permet je me pose dans un coin pour suivre le reste Bonne flo =D installe toi, la sour diesel c'est bien la Chem d c'est pas mal non plus, une petite maj, je ne m'intéresse plus trop a cette session raté, j'ai eu un flashing je sais pas quand mais il ma bien retardé, je ne compte plus les jours de floraison et me fit a mon instinct, je pense qu'il me reste encore deux voir trois semaine à faire, j'ai dépassé les 90 jours,voici les quelques photos, j'ai même pas honte de vous montrer, Shiva a du être couper elle ne voyait plus la lumière et pourrissait, Chem D Uk cheese & sd bien cuite,huhu à bientôt, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Yep. Alors, t'as plus la shiva ? Dommage, j'aurais aimé en voir au moins une en fleur... je ne m'intéresse plus trop a cette session raté, Ça explique ta longue absence... Mais tu vas remettre ça hein ? En tous cas, je traine toujours dans le coin et je vais suivre tes aventures. La bise poto et bonne session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 :manif: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés