Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 (modifié) Le dabbing . Si ce mode de consommation est bien répendu aux USA grâce aux dispensaires qui facilitent l'accès aux extractions diverses et variées ( Wax , BHO, budder , QWISO ... ), ce n'est pas le cas en Europe où la technique tente à se démocratiser . Qu'est-ce que le Dabbing ? C'est une méthode de consommation pour les concentrates ( H , Jelly , BHO , QWISO ) . Il existe plusieurs sortes d'accessoires pour le pratiquer : L'oil dôme Constitué de trois parties : le dôme ( verre borosilicate ) le Nail ( Titane / borosilicate ) l'embout d'adaptation ( borosilicate ) Les Vapor Curves Constitué de deux parties , la cloche ( borosilicate ) , le curve ( plaque de Titane ) Vaporiser Stone C'est une pierre poreuse absorbant l'huile mais n'émanent aucune vapeur une fois chauffée . Elle peut être adaptée sur pipe/bang Comment sa marche ? Vous pouvez greffer ces petits accessoires sur un bubbler, un bang ou une pipe .Le principe du dabbing est de chauffer à haute température ( action généralement effectuée avec un briquet-torche au butane )le nail / curve / pierre pour venir y déposer une goutte de BHO ou autre concentré afin d'en absorber les vapeur grâce à la cloche / dôme . Les images parlant généralement mieux que les mots je vous propose donc de regarder quelques vidéos pour observer comment marchent les différents systèmes . Utilisation Oil Dôme : Utilisation Vapor Curves : Utilisation Stone's Vaporiser : Avantages / Inconvénients du dabbing : Selon moi les avantages de cette techniques sont nombreux , consommation du produit seul ( pas de tabac ) donc un gain de santé non négligeable et un gout non déformé par la combustion . C'est aussi le moyen le plus simple et le plus adapté pour consommer les extractions .Etant essentiellement destiné à des Med Users les concentrates facilitent leurs traitements de part la concentration des produits utilisés . Il existe aussi quelques inconvénients , impossibilité de pratiquer cette technique en extérieur ( beaucoup de matériel et encombrant ) , le coût des accessoires ( oil dôme ,briquet-torche...) et du gaz / alcool pour l'extractions Et ça se trouve où ? Il y a beaucoup de sites qui proposent les accessoires pour le dabbing, AquaLab par exemple, ce dernier est relativement coûteux mais dispose d'un choix énorme et leur Artwork glass est vraiment magnifique , sinon Head and Nature plus classique au niveau du choix mais bien en dessous d'AquaLab pour les prix . Modifié juillet 16, 2013 par Dubstep_Addict 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Yoo, J'avais déjà vu des vidéo avec ce genre de choses. Merci pour ce petit descriptif Bise poto. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Yop! très bon sujet!! ça fait un bail que je passe une partie de mes récoltes en bho, et il n' y a pas de meilleur moyen de consommer!! Une pipe bubler, une health stone, un briquet chalumeau et booooom! Les effets sont plus physiques qu' avec le oinj, à retirer de la liste des produits dopants d' urgence, mais un bho bien fait et bien purgé (SURTOUT!!!), c' est une explosion de saveurs et d' effets! ++ les drogués! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 salut! merci pour ce partage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés