guiguizz59 0 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 salut à tous j'ai besoin de votre aide!!! par m'égare ma lampe a toucher la plante (type CFL) dû au chat qui ce sent excité a la vue d'une mouche!! bref.... revenons a nous mouton. Les feuilles du sommet en forcement bruni et je souhaiterai savoir quels sont les traumatisme pour la plante? qu'est-ce que je pourrai faire pour la réconforté ( eh oui nous tous dingue de ces plantes)! lol Merci d'avance pour vos réponses et désolé si il existe déjâ un sujet!! bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés