J.Pinkman 5 Posté(e) août 6, 2013 Partager Posté(e) août 6, 2013 et je pense que pour le purin d'ortie tu peu vraiment y aller un bon coup sur ta el nino, elle a l'air d'en avoir vraiment besoin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoètard 1 Posté(e) août 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2013 J'attends de voir tes plantes car avec le temps qu'on a eu ça a du leur faire le plus grand bien!!! Bah voilà t'es servi Franchement c'est sympa tout ca, beau boulot! Merciii Mais c'est pas encore fini, on a eut des sales pluies cette semaine :S et la floraison va bientot commencer.. CA CRAiNT! Sinon pour la photo ou tu dis que les feuilles de ta plante sont fort sativa, j'ai l'impression qu'elle est méchamment attaquée par des insectes. Non, elles etaient toutes attaquées avec la serre, maintenant elles respirent Et j'ai l'impression que ta WW va t'offrir un gros rendement! Un rendement plus dense oui, mais pas autant que la big bang haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoètard 1 Posté(e) août 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2013 et je pense que pour le purin d'ortie tu peu vraiment y aller un bon coup sur ta el nino, elle a l'air d'en avoir vraiment besoin! J'vais suivre tes conseils, j'vais diluer un peu moins, genre, 2L/10L d'eau.. Et pour la El Nino pareil tu crois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Pinkman 5 Posté(e) août 9, 2013 Partager Posté(e) août 9, 2013 Ouais c'est vrai que la big bang est vraiment belle! Et je connais pas vraiment les concentrations pour le purin d'ortie mais à la limite augmente progressivement à chaque arrosage jusqu'à ce que ca aille mieux. Enfin je veux dire met pas une énorme dose d'un coup et risquer de tout cramer, ce serait un peu dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazman 16 Posté(e) août 12, 2013 Partager Posté(e) août 12, 2013 polop! je me pose ici, j'ai les memes soucies que toi au meme moment! carrence azoté! pour ma part j'ai fais de cette façon'(tu peu allé voir sur mon jdc) pour le moment la carrence est ralenti voir frené (wait and see) pulverisation en foliaire de fish mix et algamix + savon noir pour les bestioles A 2 JOURS D ECART engraissage severe avec urine diluée + bio grow + fish mix + algamix + ou - 5ml/ltres allé courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoètard 1 Posté(e) août 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2013 (modifié) polop! je me pose ici, j'ai les memes soucies que toi au meme moment! carrence azoté! pour ma part j'ai fais de cette façon'(tu peu allé voir sur mon jdc) pour le moment la carrence est ralenti voir frené (wait and see) pulverisation en foliaire de fish mix et algamix + savon noir pour les bestioles A 2 JOURS D ECART engraissage severe avec urine diluée + bio grow + fish mix + algamix + ou - 5ml/ltres allé courage Haha, merci, mais me suis renseigné, et pour l'instant, je pense avoir: -White: Carence en K -Himalaya: " " P El Nino; " " S J' vous tiens au courant, et merci, bienvenue a toi! J'vous lache une Maj de la semaine en attendant .. un tit apercu/ Modifié août 17, 2013 par Lepoètard Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) août 17, 2013 Partager Posté(e) août 17, 2013 Salut, Cela s'annonce plutôt pas mal... Je me cale ici. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoètard 1 Posté(e) août 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2013 Bienvenue a toi lamal, Ya des choses a suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 Merci de ton accueil Lepoètard peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoètard 1 Posté(e) septembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2013 (modifié) MAJ PHOTO de ya 2 semaines: Big bang: El nino: Himalaya Gold: White Widow (+bouture): J'vous ferai une belle Maj d'ici pas longtemps, une bien fraiche, sinon.. Ca bud j'ai eu la branche de Big Bang qui avait assé qui a re-cassé, et 2 branches principales de White se sont séparé en 2(branches provenant d'une taille, endroit fragile.. j'vous prendrai des photos a ce propos) Les feuilles de la white bouture tombent fortement vers le bas.. Sous arrosage? A + Modifié septembre 1, 2013 par Lepoètard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés