Messages recommandés

Bonjour a tous, cette année je commence une culture indoor dans un studio.

par manque de place et pour plus de discrétion, ayant une grande salle de bain mais un petit salon, je me suis dis pourquoi pas mettre ma box dans ma salle de bain ?!

 

Quelle conséquences cela pourrais avoir ? humidité ?

j'ai vérifier aucune éclaboussure de ma douche peu aller sur la box et l'installation électrique.

 

merci de me répondre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a mon avis pour la croissance sa devrait aller mais pour la flo tu risque d'avoir des problèmes d'humidité .

Après si tu arrive a faire une intraction ammenant de l'air d'une autre pièce peut être.

Sinon faire gaffe au variété sensible au moisissures

A+ bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, yes je vois mais impossible pour l'intraction d'air... sa m'en bette beaucoup, tu a raison c'est pas le mieux pour la flo certes... mais si quelqu'un a déjà essayé pouvant me garantir un résultat sa serais cool :D merci encor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

A ta place, j'éviterais ce type de pièce pour l'installation de ta box. En effet, l'eau et l'électricité ne sont pas amis.

 

A moins que ta salle de bain ne soit très grande, et que tu puisse respecter les distances requises pour la sécurité électrique en salle de bain, (Normes particulières) que ton installation soit sécurisée par un différentiel etc...

Je pense que tu n'as aucune envie de finir comme feu Claude François. :roll:

ni toi ou quelqu'un de ta famille.

maintenant, ta vie t'appartiens mais je te conseil d'autre endroit. (Placard, chambre etc...)

bien a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses c'est vrais que il faut privilégié la sécurité.. je ne vais pas plus m’entêté je vais trouver un autre endroit, cela sera le mieux je pense :) merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.