ripkiller 0 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 J'ai un pot qui est allé au Sénégal l'été dernier et il avait ramené des graines qui venait de leur beuh locale? j'ai donc des graine provenant du Sénégal et étant habitué à pousser sous leur climat. Je me demandais si dans ma région ( midi-pyrénées) ces graines seraient possibles à faire pousser en outdoor! A votre avis?? merci d'avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) février 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2005 Personne n'a de réponse à ma question, s'il vous plait!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 25, 2005 Partager Posté(e) février 25, 2005 Bien sur, c'est une réponse asser évidente... des graines viennent de l'amérique du sud, de l'asie mineure et je sais pas ou encore, et on les fait très bien poussé .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mars 4, 2005 Partager Posté(e) mars 4, 2005 Oui enfin "noface" il faut quand même nuancer un peu tout ça, des graines provenant de climat tropicaux ne peuvent pas pousser sous nos latitudes en outdoor mais c pour cela entre autre que des gens intelligents ont créé l'indoor. Comme ça tu recrée le climat que tu désire. Mais étant moi aussi allé au sénégal et ayant fumé leur beuh "locale"(c'est le moin qu'on puisse dire...), je ne te conseille pas de perdre du temps à la faire pousser car elle était franchement déguelasse. Puis prévois de la hauteur parceque leur beuh c'est de la 100% sativa... Sur ce bonne nuit à tous. Jah_rastafari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés