Atchi 1 575 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Juin 2013. Fin des inscriptions le: 24 Juin à minuit. Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mèche 15 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Salut tout le monde ! J'ouvre les hostilités en proposant la Querkle de juan-mari dans Le QG Cette photo m'a attiré l'oeil avec ses couleurs J’espère qu'elle vous plaira ! A bientot. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 (modifié) yop ben pareil que meche,querkle de juanmari avec son QG unik d' toute bôôôôôôôtééééééé a+ Modifié juin 4, 2013 par boogerman 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 Bonjour, Je propose que l'on ne mette que des photos de juan-mari ce mois ci! Plus sérieusement, je propose la Panama red74 x Nepal indica de juan-mari visible sur son perpetual Par contre, elle est sur un post du 1 juin comme celle proposée par La mèche, du coup je sais pas si la photo est bien de juin? Si elle peut concourir? A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Bonjour la compagnie ! moi je propose une photo de Hquatre d'une Jack here de sont JDC 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mèche 15 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Salut, Jolis PopCorn sur la Jack ! Dommage que la photo soit pas de bonne qualité... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Re Mwouais c'est dommage ya un leger effet flouté sur le fond mais bon une tite retouche et c'est regler xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Plop, Je vous propose la BlueBerry de Pomd visible ici peace en grow 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Hey!! Merci pour la proposition de Photo Rastafarie_Army ! J’avoue par-contre c'est pas la plus belle.... Perso pour cette bud PopCorniser, ( JackHerer Ghs ) j'aurai choisi : En tout cas c'est cool, j'essaye toujours de faire de belle photos ! ,) En attendant. A+ et : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 yop allez zou , je jim et relance, une mangohaze de pomd lien vers sa gallerie a+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freretuck 4 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 (modifié) je vous propose une jack errer en extérieur belle couleur et elle était très violent xd aller envoyer de belle photo!! a plus =) Edit modération: Bonjour, Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. L'équipe CannaWeed Modifié juin 10, 2013 par nicoto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Core__ 93 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 yop allez zou , je jim et relance, une mangohaze de pomd lien vers sa gallerie a+ Yop, je voulais justement la proposé ^^. Tu m'as devancé, super belle cette mangohaze ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 (modifié) coucou a tous je propose une belle tof d'une Sour Diesel de DnBhaze tirée de son jdc >>> https://www.cannaweed...40/page__st__60 a++ les amis edit : oupss merci Juan et La Mèche je me suis légèrement emmêlé les pinceaux ++ Modifié juin 11, 2013 par bob67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 Hello, Alors moi je propose une photo trouvé dans la galerie de : Zachariah (son Jdc.) Une Power-kush de chez Dinafem. Elle est sans retouche sous ses Led, c'est beau je trouve ,) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 (modifié) Hello ! Ca va être dur de choisir ce mois ci...Y a du lourd ! Je vous propose une Blue Widow cultivée par Anarkiste. Son Jdc : Ici Modifié juin 11, 2013 par Quakers 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mèche 15 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 Bonjour ! Bob57, c'est pas une SourD que tu nous montres là ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juin 11, 2013 Partager Posté(e) juin 11, 2013 (modifié) Plop plop, @ Bob, C'est une sour diesel mon vieux une bien connu en plus vu la photo Bise et bonne chance. Edit : grillé Modifié juin 11, 2013 par juan-mari 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralf-Weedum 61 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 (modifié) Hello! Je viens vous proposer cette photo: C'est une Critical Kush, de LA PEPITE, a Flo+46... Les trichromes m'évoquent une douce neige, par cette chaleur du mois de juin j'ai craqué dessus! La galerie, c'est par ici: https://www.cannaweed...e/61014-flo-46/ Bien à vous, Ralf' Modifié juin 17, 2013 par Ralf-Weedum 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensiiseeder 2 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut tout le monde petite tof de la NEW YORK CITY de gros 777 de sa culture bientot cut Pas de JDC, c'était trop tard mais la prochaine je m'y met A VOUS PEACE les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Salut moi je suis seduit par une Extrema X heribei de bobokillah elle suainte la petite son jdc ici https://www.cannaweed.com/topic/169433-250w-perma-1212-terreau-le-brol-a-bobo-vapo-test/ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés