Feuilles fletrie...?


Messages recommandés

Salut a tous voila mon probleme,concerne un fletrissement des feuilles je voudrai vos avis sur la cause du probleme et la concequence aussi !

 

Apres un traitement suite a une attaque de puceron vert il y 15j environ un de mes plant a ralenti considerablement sa croisence,apres traitement il a stagné et repart petit a petit !

 

Se qui m'inquiete c 'ets que un autre commance a avoir les meme symptome j'ai traité se qui resemble a du puceron noir !

 

Pensez vous que le puceron sont la cause et si cela va s'arranger apres traitement?

 

Je pensai a un exes d'engrai aussi ?

 

varieté:Big bud auto

germination: 21/04/13

outdoor 11l

substrat higth

 

merci d'avance

Voila le premier plant attaquer les feuilles fletrie et legerement attrofier mais il reprend un peut sur les nouvelle pousse dessus!

post-809057-0-77862900-1370263508_thumb.jpg

 

le second qui etai bien ,je vien de le traité pour les puceron noir!

 

post-809057-0-04354000-1370263630_thumb.jpg

 

vue d'ensemble! :fumette:

 

post-809057-0-40454900-1370263697_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tu remarquer l'ami que en haut à droite de ton écran il y a une une petite barre ( certe bien caché mais tout de même présente ) qui s'intitule " chercher" ^^

 

J'ai lu un sujet se se probleme je t'invite à y faire un petit tour.

 

Bonne recherche l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Alors j'ai eu la même chose cette année il me semble que c'était un sur arrosage enfin c'était après/pendant les grosses pluies. Depuis que y'a le beau temps et de meilleures conditions ça va mieux, sur toutes sauf une (qui a juste une ou deux petites séquelles) .

 

Donc voit un peu avec ton climat et ton arrosage, si tu sais que tu gères ces deux points j'ai pas d'autres idées :/

 

Passe voir mon jdc si tu veux voir les plantes en question.

 

Lozee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponce je pensai a sa aussi mais se qui me parait bizard c'est que seul 2 sur 4 presente se symptome je vai laisser bien scher la terre et voir l'evolution a 3/4jr, ya d soleil en Bretagne c pas tous les jour! :yeah:

 

Par contre je suis ptet a l'ouest mais c quoi ton jdc? :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.