K.WEEDS 0 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Salut a tous voila mon probleme,concerne un fletrissement des feuilles je voudrai vos avis sur la cause du probleme et la concequence aussi ! Apres un traitement suite a une attaque de puceron vert il y 15j environ un de mes plant a ralenti considerablement sa croisence,apres traitement il a stagné et repart petit a petit ! Se qui m'inquiete c 'ets que un autre commance a avoir les meme symptome j'ai traité se qui resemble a du puceron noir ! Pensez vous que le puceron sont la cause et si cela va s'arranger apres traitement? Je pensai a un exes d'engrai aussi ? varieté:Big bud auto germination: 21/04/13 outdoor 11l substrat higth merci d'avance Voila le premier plant attaquer les feuilles fletrie et legerement attrofier mais il reprend un peut sur les nouvelle pousse dessus! le second qui etai bien ,je vien de le traité pour les puceron noir! vue d'ensemble! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarguik 4 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 à tu remarquer l'ami que en haut à droite de ton écran il y a une une petite barre ( certe bien caché mais tout de même présente ) qui s'intitule " chercher" ^^ J'ai lu un sujet se se probleme je t'invite à y faire un petit tour. Bonne recherche l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.WEEDS 0 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 oui j'ai vue mais rien, trouver l ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Yep Alors j'ai eu la même chose cette année il me semble que c'était un sur arrosage enfin c'était après/pendant les grosses pluies. Depuis que y'a le beau temps et de meilleures conditions ça va mieux, sur toutes sauf une (qui a juste une ou deux petites séquelles) . Donc voit un peu avec ton climat et ton arrosage, si tu sais que tu gères ces deux points j'ai pas d'autres idées :/ Passe voir mon jdc si tu veux voir les plantes en question. Lozee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.WEEDS 0 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 Merci de ta reponce je pensai a sa aussi mais se qui me parait bizard c'est que seul 2 sur 4 presente se symptome je vai laisser bien scher la terre et voir l'evolution a 3/4jr, ya d soleil en Bretagne c pas tous les jour! Par contre je suis ptet a l'ouest mais c quoi ton jdc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés