bollox 66 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 Hello, g planter mes graines germées hier : une partie que g mis dans des petits pots dans ma mini serre et l'autre partie dans des pots 25x25 pour voir ce qui était le mieux. Le problème c que la terre se trouvant dans les petits pots dans ma mini serre commence légèrement à moisir... Je me demandais donc si c'était finalement une bonne idée d'utiliser cette mini-serre pour mes semis ? Merci pour vos réponses. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 salut, une mini serre peut te donner 90% d'humidité ce qui est trop pour de la weed en croissance (semis par exemple). Pour des boutures par contre une serre c'est top. Les serres ont un 2ème defaut: elle protege du vent, ducoup tes jeunes plantes ne lutte contre aucun vent, donc la plante risque d'etre plus chetive que si il y avait eu du vent. Vala ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2005 merci mec, j'v de ce pas enlever mes pitis pots de cette serre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés