corsica31 0 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 salut a tous je fais ma premiere culture en interieur avec des engrais ionic que j'associe a du super vite de hesi j ai 30 jours de croissance et maintenant 13 jour de flo voila se que sa donne pour l'instant apres 3 palissage sur chacun a savoir que c des variété non répertorié qu'un ami fait dans son labo je vais changer d'engrais en utilisant la gamme phase vaalserberg garden ou nutriment pro afin d'avoir un apport en NPK plus important qu'avec ionic ! savez vous si c'est sans crainte et si je peux continuer a utiliser le super vite avec la nouvelle gamme ? (phase 3 flo NPK 6/13/18 ) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica31 0 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 desole je vien de m'apercevoir que quand j'ai clické sur culture interieur j'ai du ripé et sa ma mit le sujet dans culture exterieur ! navré pour l'erreur je suis bien en culture interieur avec placard maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Hep, Tu peux te lacher et changer tes engrais....en surveillant tes dosages..... Belles plantes en tous cas... A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica31 0 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 (modifié) merci manzion ! en effet moi aussi je suis content de mon resultat alors que avant j'ai toujours fait sa en exterieur et sans jamais avoir utilisé d'engrais ! meme le palissage est nouveau pour moi et j'ai l'impression que je m'en suis bien sorti !!!! et tu sais si je peux continuer a utiliser le super vite avec l'engrais phase alors qu'il a deja 5 oliguo element dedans ? (fer zinc magnese bore cuivre et molybene ) merci Modifié juin 3, 2013 par corsica31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés