puis je changer d'engrais en flo


Messages recommandés

salut a tous je fais ma premiere culture en interieur avec des engrais ionic que j'associe a du super vite de hesi j ai 30 jours de croissance et maintenant 13 jour de flo voila se que sa donne pour l'instant apres 3 palissage sur chacun a savoir que c des variété non répertorié qu'un ami fait dans son labo

 

post-808947-0-17211400-1370203815_thumb.jpg

post-808947-0-14586500-1370203984_thumb.jpg

post-808947-0-13316000-1370204048_thumb.jpg

 

je vais changer d'engrais en utilisant la gamme phase vaalserberg garden ou nutriment pro afin d'avoir un apport en NPK plus important qu'avec ionic !

savez vous si c'est sans crainte et si je peux continuer a utiliser le super vite avec la nouvelle gamme ?

 

(phase 3 flo NPK 6/13/18 )

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole je vien de m'apercevoir que quand j'ai clické sur culture interieur j'ai du ripé et sa ma mit le sujet dans culture exterieur !

navré pour l'erreur

je suis bien en culture interieur avec placard maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manzion !

en effet moi aussi je suis content de mon resultat alors que avant j'ai toujours fait sa en exterieur et sans jamais avoir utilisé d'engrais ! meme le palissage est nouveau pour moi et j'ai l'impression que je m'en suis bien sorti !!!!

et tu sais si je peux continuer a utiliser le super vite avec l'engrais phase alors qu'il a deja 5 oliguo element dedans ?

(fer zinc magnese bore cuivre et molybene )

merci

Modifié par corsica31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.