jahyouth2 0 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 Bonjour à tous! JE SOLLICITE à nouveau l'aide de la communauté pour quelques renseignements. Voilà g en projet de faire une culture avec 2 plants mère en flo-gro 500 d'une part et une autre partie floraison avec les boutures de ces plants mères. Or je me demandais si un gro-tank 205 pouvait convenir à cet espace bouture-floraison où je comptais mettre à peu près 10 boutures (je me tâte encore pour les fleurir à la one-bud). J'aurais donc voulu savoir combien de pots séparés (car cet espace me sert autant pour le bouturage que la flo)un gt205 pouvait contenir et si mon projet tenait à peu près debout (hésitez pas à me rembarrer si vous trouvez des trucs illogiques)... Ensuite j'ai toujours utilisé des engrais Ionic (malgré mon peu d'expérience j'ai déjà un peu touché à la culture en placard) mais on m'a récemment dit que ces engrais étaient surtout bon pour les plantes vertes et on m'a conseillé de me procurer du Canna vega et flores (A et . D'où mes questions : qu'en pensez-vous? où se procurer du Canna? quels sont les dosages du Canna en hydroponie? Je remercie d'avance ceux qui émettront des réactions à ce post et j'attends celles-ci avec impatience. Jah Guide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 J'aurais donc voulu savoir combien de pots séparés (car cet espace me sert autant pour le bouturage que la flo)un gt205 pouvait contenir Salut, deja renseigne toi l'ami, un gt205, tu n'y mets pas des "pots", mais des cubes de laine de roche... Sinon tu peux en mettre 8 maxi et encore avec 8 tu as interet à faire du one bud car entre chaque cube de LDR, tu n'aura pas assez d'espace pour que la plante se developpe comme il faut en largeur, sinon faudra tailler ou palisser. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) février 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2005 Salut' date=' deja renseigne toi l'ami ++[/quote'] Justement c'est ce que je fais donc merci pour ton aide (CANNA ça t'inspire pas un conseil pendant que t'es là?)! Désolé si mon ignorance t'a offensé. ps : j'oubliais, j'kiffe trop ta citation Matrix elle m'a mise une barre au ventre Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 salut, le prend pas mal ce que je dis, c'est pour toi, renseigne toi avant d'acheter (fait pas comme moi si tu prefere...). Sinon pour l'engrais canna va là: https://www.lamainverte.be/catalog/growshop.php?cPath=25_52 Pour les dosages, je l'ai trouvé sur google, en gros j'ai fais une recherche PS: moi aussi en l'ecrivant ma signature j'ai tapper des barres de rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) février 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2005 Encore une fois merci de ton aide Vip, c'est cool de t'occuper un peu de mes questions novices. Juste pour préciser : j'avoue que bcp de choses que je demande peuvent être résolues par une simple recherche mais pour l'excuse j'ai le bras droit entièrement dans le plâtre et étant droitier c'est plus facile pour moi d'écrire un post main gauche que de naviguer sur internet avec ma souris de merde! Après j'comprends qu'on pense que je suis une feignasse : c'est pas complètement faux!! A+ vip Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 26, 2005 Partager Posté(e) février 26, 2005 erf, eh bien soigne toi bien ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés