[Résolu][RESOLU] Jeune pousse déformé / bancale

Invité mazurka

Messages recommandés

Invité mazurka

Bonjour @ All Cannaweeder

Je me demande se qu'il arrive à une de mes jeune pousse, elle est vraiment étrange j'ai peur pour elle et je me demande si :

il lui faut encore du temps

ou si je l'es exposé trop rapidement à sa sortie de terre ( elle venais toute juste de sortir ) ou si mon Allmix est entrain de la tué ( pourtant aérer et humidifier avant d'être mis en pot )

ou si je dois redressez la 2ème feuilles du cotylédons qui est complètement plié vers le bas

ou bien si mon lino en serais la cause...

Je préfère posté un rapport + Photo pour avoir l'avis de connaisseurs

Fiche Diagnostic

- Variété: Mexican Haze

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

Feuilles, sommet des feuilles sont complètement bancale / renversé et juste une petite feuilles fripée pousse sur le coté... Elle m'a l'aire également toute "fripée"

- Date d'apparition du problème:

Depuis que je l'est mise sous la lumière elle à poussé comme sa

- Evolution du problème et de la plante:

Pas vraiment vue d'évolution... c'était une des dernière qui à germé niveau graine.

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:120.70.165 (0.88m²)

- Lampe utilisée: 600W MH

- Distance lampe/plante: 60cm ( je suis rester à 40Cm pendant 24h environ mais j'ai remonter par la suite )

- Cool tubée ou non: Oui, réflecteur vitré, ventilé

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: 24 / 27

- Hygrométrie: 60 / 75%

- Extraction utilisée: RVK 727mh ( avec autotransfo fixé sur position 2 donc pas à fond )

- Ventilation utilisée: Petite ventilo de Pc qui tourne en même temps que le brumi

- Cycle d'extraction et de ventilation: extra 24/24 , ventilo de pc 30min toutes les heures

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Biobizz Allmix

- Taille des pots: Pot carré 0.5 litre 9x9x9.5 cm

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

Je n'est arrosé pour le moment la plante abimée qu'une seul fois, 15cl mélangé avec du Bio Heaven ( qui n'est pas un engrais )

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

Arrosé qu'une fois pour le moment, 15Cl et je comptais la re arrosé Lundi avec 30 cl d'eau !

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée à vous.

post-804555-0-55427200-1370158186_thumb.jpg

post-804555-0-74797400-1370158196_thumb.jpg

post-804555-0-11903300-1370158208_thumb.jpg

post-804555-0-30929000-1370158388_thumb.jpg

Modifié par mazurka
Invité mazurka

Hello ,

Ta quatrième plante est difforme c'est sans doute dût a la génétique .

Il n'y a rien a faire pour y remédier . tu peux la laisser pousser on sait jamais :)

bon grow

Yo merci de ta réponse ! Mais tu est sur que sa viens de la génétique, c'est pas moi qui à déconner quelque part ? :o

Autre question, es-que à se stade, j'ai le temps de recommandée 3 autre graine et de les foutres avec les 3 autres qui se porte bien ou sa prendrai trop de temps et il y aurai trop de décalage ?

Merci beaucoup & bonne soirée :)

Hello

Non non c est pas toi qui a merdé c est bien une tare génétique !

Comme dis ci dessus gardes la !

Sur une session j en avais trois comme la tienne ! sur les trois j en ai euthanasier deux et la dernière malgré sa gueule de trizo et ses buds chelou a été super productive et excellente !

Pour ta deuxième question j ai rien compris :) a part que oui il y aura un décalage égale aux nombres de jours de différences.......

Bonne soirée

Invité mazurka

Yes merci Bountyche enfaite ma 2ème question c'était es-que avec environs 2 semaine de décalage de lumière je peux rajouté des plant par la suite ?

Genre si je choisi une variété plus rapide que celle que j'ai actuellement ( car la Mexican haze est une sativa assez longue en croissance et flo ) et que je prendre une Indica, 2 semaine de décalage sa le fera, elle arriverons à se rattrapé ou vaut mieux attendre la prochaine session ?

Salut mazurka , pour ta question tu peut rajouter au temps de plante que tu voudra, temps que tu n'est pas en flo, mais il va falloir les mettre à la même hauteur que tes autres plantes si tu veut qu'elles profitent bien, se qui te feras un one bud au pire des cas.

Invité mazurka

Okay, merci à vous tous :)

Je vais refaire partir 3 graine de big bud que je commanderais d'ici 1 semaine, j'espère qu'elle arriverons à suivre mes Mexican haze actuel :)

Bonne soirée à tous, je note comme Résolu.

Modifié par mazurka
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.