Invité mazurka Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 (modifié) Bonjour @ All Cannaweeder Je me demande se qu'il arrive à une de mes jeune pousse, elle est vraiment étrange j'ai peur pour elle et je me demande si : il lui faut encore du temps ou si je l'es exposé trop rapidement à sa sortie de terre ( elle venais toute juste de sortir ) ou si mon Allmix est entrain de la tué ( pourtant aérer et humidifier avant d'être mis en pot ) ou si je dois redressez la 2ème feuilles du cotylédons qui est complètement plié vers le bas ou bien si mon lino en serais la cause... Je préfère posté un rapport + Photo pour avoir l'avis de connaisseurs Fiche Diagnostic - Variété: Mexican Haze - Age: Mise à la lumière depuis 6 jours environ - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles, sommet des feuilles sont complètement bancale / renversé et juste une petite feuilles fripée pousse sur le coté... Elle m'a l'aire également toute "fripée" - Date d'apparition du problème: Depuis que je l'est mise sous la lumière elle à poussé comme sa - Evolution du problème et de la plante: Pas vraiment vue d'évolution... c'était une des dernière qui à germé niveau graine. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:120.70.165 (0.88m²) - Lampe utilisée: 600W MH - Distance lampe/plante: 60cm ( je suis rester à 40Cm pendant 24h environ mais j'ai remonter par la suite ) - Cool tubée ou non: Oui, réflecteur vitré, ventilé - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 24 / 27 - Hygrométrie: 60 / 75% - Extraction utilisée: RVK 727mh ( avec autotransfo fixé sur position 2 donc pas à fond ) - Ventilation utilisée: Petite ventilo de Pc qui tourne en même temps que le brumi - Cycle d'extraction et de ventilation: extra 24/24 , ventilo de pc 30min toutes les heures Terre - Indiquez le substrat utilisé: Biobizz Allmix - Taille des pots: Pot carré 0.5 litre 9x9x9.5 cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Je n'est arrosé pour le moment la plante abimée qu'une seul fois, 15cl mélangé avec du Bio Heaven ( qui n'est pas un engrais ) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosé qu'une fois pour le moment, 15Cl et je comptais la re arrosé Lundi avec 30 cl d'eau ! Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée à vous. Modifié juin 3, 2013 par mazurka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Hello , Ta quatrième plante est difforme c'est sans doute dût a la génétique . Il n'y a rien a faire pour y remédier . tu peux la laisser pousser on sait jamais bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mazurka Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Hello , Ta quatrième plante est difforme c'est sans doute dût a la génétique . Il n'y a rien a faire pour y remédier . tu peux la laisser pousser on sait jamais bon grow Yo merci de ta réponse ! Mais tu est sur que sa viens de la génétique, c'est pas moi qui à déconner quelque part ? Autre question, es-que à se stade, j'ai le temps de recommandée 3 autre graine et de les foutres avec les 3 autres qui se porte bien ou sa prendrai trop de temps et il y aurai trop de décalage ? Merci beaucoup & bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Hello Non non c est pas toi qui a merdé c est bien une tare génétique ! Comme dis ci dessus gardes la ! Sur une session j en avais trois comme la tienne ! sur les trois j en ai euthanasier deux et la dernière malgré sa gueule de trizo et ses buds chelou a été super productive et excellente ! Pour ta deuxième question j ai rien compris a part que oui il y aura un décalage égale aux nombres de jours de différences....... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mazurka Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Yes merci Bountyche enfaite ma 2ème question c'était es-que avec environs 2 semaine de décalage de lumière je peux rajouté des plant par la suite ? Genre si je choisi une variété plus rapide que celle que j'ai actuellement ( car la Mexican haze est une sativa assez longue en croissance et flo ) et que je prendre une Indica, 2 semaine de décalage sa le fera, elle arriverons à se rattrapé ou vaut mieux attendre la prochaine session ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S4oZz 0 Posté(e) juin 2, 2013 Partager Posté(e) juin 2, 2013 Salut mazurka , pour ta question tu peut rajouter au temps de plante que tu voudra, temps que tu n'est pas en flo, mais il va falloir les mettre à la même hauteur que tes autres plantes si tu veut qu'elles profitent bien, se qui te feras un one bud au pire des cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mazurka Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 (modifié) Okay, merci à vous tous Je vais refaire partir 3 graine de big bud que je commanderais d'ici 1 semaine, j'espère qu'elle arriverons à suivre mes Mexican haze actuel Bonne soirée à tous, je note comme Résolu. Modifié juin 3, 2013 par mazurka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés