gdex 0 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 Hello, suite après quelques recherches dans les grow shop j'ai trouvé sa: note : l'engrais sera utilisé dans un placard ou poussera une plante mère, de laquelle je vais prendre des boutures pour les mettre en extérieur. Bio-Grow de BioBizz 0.5l. fertilisant liquide pour une croissance saine et vigoureuse, produit naturel : N issu de proteines vegetales, P2O5, K. 13.- le litre Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 c'est tres bien, j'ai le meme a la maison ! ! ! mais a priori un fois que c'est fait pour le canna ya pas de pb ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDoRM 0 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 C'est une référence ! ya pas de soucis, ca a fait ses preuves chez moi,même si j'ai changé et j'ai acheté du Plagron maintenant! Bonne croissance Cordialement, Weedorm Lien à poster Partager sur d’autres sites
italian 0 Posté(e) février 25, 2005 Partager Posté(e) février 25, 2005 moi jte conseil l'atami grow j'ai un pote en biobizz et il a aussi atami il ma dit biobizz c'est sa dernier anne il a 15 pourcent de rendement avec cet engrais plagron oui tres bon ausi .tout comme hesi TNT voila tcho mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés