burno38 0 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 salut à tous, sujet plus que traité mais je n'ai rien trouver sur ce type de cablage et j'avoue que je ne comprend pas comment le cablé, si quelqu'un peu m'aider? burno ps: premier essai de mettre une photo, soyer indulgeant si ça marche pas du premier coup grr pas marcher comme je voulais en résumé un cable noir un jaune un vert et un bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 salut noir : - jaune : + vert : relevé de la vitesse du ventilateur bleu : régulation de la vitesse de rotation du ventilateur (PWM) donc le vert et le bleu ne te servent pas ,c est pour envoyé des info a la carte mere A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) juin 1, 2013 Partager Posté(e) juin 1, 2013 Salut, Même si ton câblage n'est pas standard tu aurais dû poser ta question sur le topic unique Le but est de ne pas multiplier les sujets et faciliter les recherches. Sujet verrouillé. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés